Weidel suscite l'humeur: une conférence AFD entre les acclamations et les manifestations!
Weidel suscite l'humeur: une conférence AFD entre les acclamations et les manifestations!
Le 1er février 2025, un événement de campagne électorale remarquable de l'alternative pour l'Allemagne (AFD) a eu lieu à Neu-Isenburg. La conférencière principale Alice Weidel est apparue dans la Huguenot Hall et a été soutenue par des valeurs d'enquête et des votes positifs avec la CDU dans le Bundestag. Weidel, qui est de plus en plus confiant compte tenu de la situation politique actuelle, s'est également plaint d'une "diffamation énorme" contre l'AFD au cours des dix dernières années. En attendant, des contre-démontrations pouvaient être entendues avec des appels comme "nazis out!" L'AFD a critiqué.
Weidel a parlé d'un "changement d'humeur" dans le pays et a exprimé le désir de normalité. Les exigences centrales de l'AFD comprenaient la fermeture des limites, l'octroi de prestations en nature pour les demandeurs d'asile, l'expulsion immédiate de toutes les personnes obligées de quitter le départ et un moratoire pour les naturalisations. Weidel a promis que ces mesures avaient été mises en œuvre "dès le premier jour", l'AFD devrait faire partie du gouvernement fédéral. En outre, elle a critiqué le patron de la CDU, Friedrich Merz, qui est considérée comme une chute dans ses yeux, et a exigé un soutien pour une comité d'enquête Corona dans le Bundestag. Chrupalla, le chef du parti co-fédéral, a exprimé son admiration pour l'approche de Donald Trump lors de sa prise de fonction.
Manifestation de la politique AFD
L'AFD a la deuxième place selon les enquêtes et obtient des gains dans les régions orientales de l'Allemagne. Malgré ces succès, il est peu probable qu'il arrive au pouvoir dans un avenir proche, car les autres parties rejettent strictement la coopération. On dit que certaines parties de l'AFD ont une orientation extrémiste droite par les services secrets allemands. Des membres éminents, tels que Björn Höcke, ont également reçu une attention négative des autorités en raison de leurs déclarations. Le paysage politique est également façonné par des événements en dehors des élections fédérales. Alice Weidel a récemment provoqué une sensation après avoir reçu une invitation d'Elon Musk pour une conversation en direct sur sa plate-forme X. Ses déclarations sur Adolf Hitler, qu'elle a à tort décrit comme des communistes, continuent de mener à des critiques massives. L'AFD est non seulement fortement critiqué dans le grand public, mais est également confronté à l'allégation de l'approche révisionniste du passé nazi. Environnement et réactions
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)