Le Dr Schulte quitte le PFI: le manque d'unité mène à la séparation!
Le Dr Schulte quitte le PFI: le manque d'unité mène à la séparation!
dr. Kerstin Schulte quitte l'Institut de test et de recherche (PFI) à Pirmasens après avoir travaillé comme directeur général depuis le 1er février 2013. Leur leadership à long terme a considérablement façonné le développement de l'institut. Le président du PFI, Michael Tackenberg, a remercié le Dr Schulte pour leur engagement et les précieuses impulsions pour le développement du PFI. La décision de se séparer est basée sur différentes idées sur l'orientation stratégique future de l'Institut.
Michael Tackenberg intérimaire reprendra la gestion du PFI jusqu'à ce qu'un successeur puisse être trouvé. L'Institut continue de planifier ses compétences de base telles que la vérification et la certification de la qualité habituelle et en même temps pour promouvoir l'internationalisation de ses activités. Au total, 170 employés sont actuellement employés chez PFI, dont 100 en Pirmasens et 70 en Asie.un chemin dépeint
dr. Kerstin Schulte a prévalu de douze candidats pour reprendre la position de la gestion de l'Institut. Dans un processus de sélection qui a commencé en novembre 2012, elle a finalement été nommée la nouvelle directrice générale avec le soutien du conseil d'administration, dont Ralph Rieker. Avant cela, elle a dirigé le service chimique-analytique, le département de revenu le plus bas du PFI. Elle a commencé sa carrière à l'Institut en 2000 et elle est doctorat en chimiste diplômée de Mettingen dans le Rhénanie du Nord-Westphalie, qui vit dans le Palatinat de l'Ouest depuis plus de 16 ans.
Alors que la Dre Schulte entrait dans la direction de l'Institut en février 2013, elle était principalement responsable du développement progressif et de la continuité de la PFI. Le Dr Gerhard Nickolaus, directeur général de l'époque, l'a soutenue et s'est occupée des bureaux de PFI à l'étranger. Le conseil d'administration a salué la décision, le Dr de nommer l'école et a souligné leurs qualifications élevées.
Orientation stratégique et avenir
La séparation du Dr Schulte signifie non seulement un changement de leader, mais jette également un œil à la future orientation stratégique du PFI. Michael Tackenberg souligne la nécessité de faire avancer l'internationalisation initiée et d'élargir l'expertise dans les domaines traditionnels. Le PFI s'est positionné comme un futur institut axé sur les orientations qui se concentre sur l'adaptation aux exigences mondiales.
Les succès et les impulsions précédentes que le Dr Schulte ont établi pendant son mandat constituent la base des développements futurs. Pour le PFI, il sera désormais crucial de poursuivre le cours choisi et de développer en même temps des stratégies innovantes afin d'obtenir d'autres parts de marché. La stabilité institutionnelle chez les pirmasens est un facteur fondamental.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)