Alcool et violence: les moments de choc nocturnes de Berlin à la gare principale!
Alcool et violence: les moments de choc nocturnes de Berlin à la gare principale!
Dans la nuit du 5 avril 2025, il y a eu un incident à Berliner Platz à Omnibusbahnhof qui a attiré l'attention de la police. Vers 00 h 30, un homme de 37 ans, apparemment alcoolique, a menacé un homme de 34 ans avec un hélicoptère. Selon CityReport n'a pas seulement eu le hackebeil dans sa main, mais était également verbalement agressif et a maintenu sa victime à la distance.
Le danger que le garçon de 37 ans soit parti était évident et la police a été immédiatement informée. L'auteur a été ramassé sur place pendant la mission. Lors d'une fouille, les officiels ont trouvé le piratage dans sa poche. De plus, l'homme avait deux couteaux, une canne à pêche ainsi que de la viande grillée et un appareil grillé. En raison de son comportement, il a été expulsé par la police de la police; Les lames ont été sécurisées et une publicité pour les menaces et les insultes a été remboursée.
L'alcool comme élément récurrent
En d'autres égards avec l'alcool et la violence, le süddeutsche zeitung sur plusieurs influents. Ceux-ci étaient souvent commis par des auteurs significativement alcooliques. Donc, dimanche matin à 1 h du matin, lorsqu'un homme de 25 ans a attaqué un homme de 35 ans à la gare North Central et l'a poussé au sol. L'attaquant avait 1,57 pour mille et est affiché pour dangereuse blessure corporelle.
Un autre exemple de l'augmentation des violences liées à l'alcool s'est produite à 21 h. dans la gare principale, où 1,53 pour mille femmes lourdement alcoolisées a frappé un homme au visage. Le problème est que les statistiques de la police montrent que l'alcool joue un rôle dans environ 50% de tous les actes de violence, en particulier en cas de litiges et de troubles de l'ordre public, comme le montre une étude de la Suisse.
Étude sur l'alcool et la violence
Une étude complète en Suisse qui a interviewé divers policiers et experts a constaté que l'alcool était responsable de 76% des incidents de litiges et de troubles. Les actes actifs contre les personnes sont des événements liés à l'alcool dans 54% des cas. Ces résultats soulignent la nécessité de mesures préventives pour lutter contre la violence dans les espaces publics.
L'étude recommande que la prévention de l'alcool favorise la réduction des actes de violence. Les stratégies préventives pourraient aider à accroître la sécurité dans les zones urbaines et à minimiser les risques issus de personnes considérablement alcoolisées.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)