Augsburg Panther est soumis à Cologne Haien: Drame dans la Lanxess Arena!

Augsburg Panther est soumis à Cologne Haien: Drame dans la Lanxess Arena!
Le 5 janvier 2025, l'Augsbourg Panther a gagné 3-2 contre Cologne Haie. Dans ce jeu de Del passionnant, le gardien d'Augsbourg, Strauss Man, a tenu 35 tirs impressionnants et a donc remporté la victoire de son équipe. La performance de Florian Elias, qui a marqué deux buts pour Augsbourg dans le premier tiers, est particulièrement remarquable. Peu avant la fin du match, Josh Currie a réussi à marquer 2: 3 pour Cologne à la 60e minute, mais la victoire au point n'a plus été réalisée pour les Sharks. Après cette défaite, les Sharks de Cologne restent à la sixième place de la table, tandis que l'Augsbourg Panther a pu améliorer douze.
Dans d'autres rencontres de Del, l'Eisbären Berlin a remporté les Tigers de Ice Nuremberg et a ainsi remporté sa cinquième victoire consécutive. Les Nuremberg sont dixième après leur défaite. Les Penchtown Penguins ont également contribué aux résultats passionnants en battant les Wild Wings de Schwenninger 2-1 et en prenant ainsi la troisième place. Les Wild Wings de Schwenninger sont actuellement à la neuvième place. En outre, les Grizzly Wolfsburg ont remporté 5: 3 contre les Tigers Straubing et ont déménagé à la septième place. Matthew White était le joueur exceptionnel de Wolfsburg avec deux buts et un modèle. Dans un autre duel, les Roosters d'Iserlohn et ERC Ingolstadt ont joué 4: 4 après un temps de jeu régulier, Ingolstadt gagnant en temps supplémentaire et a pu s'affirmer en haut de la table, tandis que les Roosters d'Iserlohn sont restés à la 14e place.
Cologne Haie et Augsburger Panther en comparaison directe
Dans un match précédent de la saison, la Cologne Haie a prévalu 3-1 contre l'Augsbourg Panther. Joshua Currie, qui a marqué deux buts dans ce match, a été le joueur le plus frappant. Le match a eu lieu dans l'arène Lanxess devant 16 819 spectateurs. Au début du match, les Augsburgers ont eu de bonnes chances, mais ils ont été contrecarrés par le gardien de Cologne Mirko Pantkowski. Currie a marqué le premier but à la 7e minute après un rebond et a donc confirmé la supériorité des Sharks au cours du jeu. À la 35e minute, il a marqué 2-0 dans le jeu de puissance, suivi d'un autre but de Justin Schütz à la 38e minute. Augsbourg a pu effectuer une correction de résultats 3: 1 à la 54e minute.
Details | |
---|---|
Quellen |