Bayer Leverkusen célèbre la séquence de victoires: Gladbach reste sans chance!
Bayer Leverkusen célèbre la séquence de victoires: Gladbach reste sans chance!
Bayer 04 Leverkusen a poursuivi sa séquence de victoires et a remporté 3-1 contre le Borussia Mönchengladbach lors du deuxième étape pour la seconde moitié de la saison. La rencontre a eu lieu le 21 janvier 2025 et Leverkusen était resté invaincu pour dix matchs de Bundesliga contre Gladbach. À la première étape, les Leverkuseners avaient déjà remporté une étroite victoire 3-2, dans laquelle Granit Xhaka a remporté le premier saisonur, et a depuis été dans une forme diligente et un total de onze victoires compétitives consécutives, huit dans la Bundesliga, qui est un nouveau record de saison, comme transfermarkt.de rapporté.
Leverkusen a commencé le jeu vigoureusement, malgré un changement lié à une blessure précoce à la 8e minute, lorsque Martin Terrier a dû être remplacé par Piero Hincapié après une collision. Le premier but était à la 32e minute lorsque Florian Wirtz a marqué la tête après une passe diagonale précise de Granit Xhaka. Wirtz, qui a été mis en évidence comme un joueur du jeu, est passé à 2-0 après un handball de Julian Weigl à la 62e minute. Patrik Schick a mis 3-0 à la 74e minute avant que Tim Kleinienst n'ait marqué l'objectif d'honneur pour les invités dans le temps supplémentaire. Ce fut un autre revers pour Gladbach, qui a perdu ses trois premiers matchs de Bundesliga après les vacances d'hiver après avoir échoué contre la Bavière et Wolfsburg au début de l'année, comme bundesliga.com pas.
Les antécédents de Leverkusen
L'équilibre de Bayer 04 contre le Borussia Mönchengladbach est impressionnant. La dernière défaite contre les poulains datée de novembre 2019. Depuis lors, ils ont remporté huit fois et obtenu deux matchs nuls. L'équipe de l'entraîneur Xabi Alonso n'a eu qu'à accepter une défaite que dans un total de 51 matchs.
Au cours de la saison en cours, la défensive de Leverkusen éclaire la force offensive. Avec seulement 30% de possession du ballon, par exemple, ils ont marqué trois buts à Dortmund. En revanche, 63% de la possession du ballon contre Maypied n'ont réussi qu'à atteindre une porte francs. Avec une performance continue, ils semblent être devenus un candidat sérieux pour le titre.
Les revers et défis du Borussia
La situation au Borussia Mönchengladbach est actuellement tendue. L'équipe a perdu contre la Bavière lors de son premier match de l'année et a ensuite dû abandonner 1: 5 contre Wolfsburg. Ces défaites renforcent la pression sur les poulains qui se battent pour la connexion à la moitié supérieure de la table. Tim Kleinienst, le meilleur buteur et fournisseur de modèles de l'équipe, est revenu au onze de départ après un rhume, mais n'a pas pu empêcher la défaite.
Les perspectives de Gladbach sont sombres car ils attendaient une victoire depuis 12 meilleurs matchs et ont récemment concédé plus de quatre buts lors d'un match lorsque Gerardo Seoane était toujours entraîneur. Compte tenu de ces revers, la question demeure comment l'équipe peut créer le tournant afin de ne pas grimper dans le tiers inférieur de la table.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)