Victoire des Bengals contre les Steelers: les espoirs en séries éliminatoires continuent de vivre!
Victoire des Bengals contre les Steelers: les espoirs en séries éliminatoires continuent de vivre!
Les Bengals de Cincinnati ont gagné 19:17 le 5 janvier 2025 dans un duel passionnant contre les Steelers de Pittsburgh. Avec cette victoire, les Bengals ont mis fin à la saison régulière avec un record de 9 victoires et 8 défaites et restent donc dans la course pour une place dans les éliminatoires de la NFL.
Le quart-arrière Joe Burrow a montré une solide performance de 277 verges et a donc raté la marque de 5000 yards cette saison. Son meilleur interprète, Ja’marr Chase, a fourni 96 verges avec 10 passes capturées qu’il a cité les touchés de la Ligue des prisonniers (17), a attrapé des passes (127) et sur des yards (1708) cette saison.
Hope des éliminatoires des Bengals
Les Bengals ont amélioré leurs chances de séries éliminatoires grâce à cette victoire, mais dépendent des résultats d'autres jeux. Selon une estimation de NFL.com, la probabilité du Bengale de se déplacer dans les séries éliminatoires n'est que de 11%. Vous avez besoin d'une défaite des Dolphins de Miami contre les Jets de New York et d'une défaite des Broncos de Denver contre les Chiefs de Kansas City, qui ont tous deux lieu dimanche à 16 h 25. Heure orientale.
Alors que les Bengals continuent d'espérer un lieu de séries éliminatoires, les Steelers de Pittsburgh ont terminé la saison avec quatre défaites consécutives. Malgré la défaite, les Steelers ont déjà un billet en séries éliminatoires et joueront dans le Wild Card Round à Houston, à moins que les Chargers de Los Angeles ne remportent dimanche.
Dans un autre contexte, les Ravens de Baltimore ont obtenu le titre de division dans l'AFC North avec une victoire convaincante de 35:10 contre les Browns de Cleveland. Le quart-arrière Lamar Jackson a lancé 217 verges et a dépassé la marque de 4000 verges cette saison, tout en parcourant 63 verges et en atteignant un total de 915 verges. Jackson a réalisé 41 touchés impressionnants et seulement 4 interceptions cette saison et a reçu le joueur le plus précieux de la manche principale de la NFL la saison précédente.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)