Bloody Knife Attack à Krefeld: Deux décès Shock City!

In Krefeld kam es zu zwei tödlichen Messerangriffen innerhalb weniger Tage. Ein 62-Jähriger starb durch Stiche eines 33-Jährigen, während eine 41-jährige Mitarbeiterin in einer Modefiliale ebenfalls ermordet wurde.
À Krefeld, il y a eu deux attaques de couteau mortelles en quelques jours. Un homme de 62 ans est décédé des points de 33 ans, tandis qu'un employé de 41 ans a également été assassiné dans un film de mode. (Symbolbild/ANAG)

Bloody Knife Attack à Krefeld: Deux décès Shock City!

À Krefeld, un homme de 62 ans a été tué samedi après une attaque de couteau brutale. L'auteur, un homme de 33 ans, a rendu visite à sa victime ultérieure dans sa maison. Le contexte du crime n'est pas clair, bien que l'homme de 62 ans puisse être le propriétaire de l'attaquant. L'incident s'est produit dans un quartier résidentiel calme caractérisé par des maisons unifamiliales. L'homme de 62 ans a tenté de fuir la rue à la dernière seconde, mais a été persécuté par l'attaquant et a succombé à ses blessures graves. Il s'agit déjà du deuxième homicide à Krefeld en quelques jours. Mercredi auparavant, un employé de 41 ans nommé Magda a poignardé dans une succursale de l'industrie des vêtements "New Yorker".

Magda, qui était très populaire et était considéré comme un bon patron, a été tué par un collègue de 25 ans lors d'une dispute. L'auteur présumé a été arrêté près de la scène du crime et est en détention depuis. Le procureur de Krefeld poursuit l'affaire en tant qu'homicide et a déjà émis un mandat d'arrêt contre le suspect. Selon des informations, l'employé, qui ne travaille dans la succursale que depuis la mi-mars, est accusé d'avoir attaqué Magda à plusieurs reprises avec un couteau après l'avoir menacée à l'avance. Un collègue, Jad Balleh, qui travaillait pour elle depuis trois mois, l'a décrite comme une figure maternelle qui était très importante pour lui. Avant l'entreprise, les personnes en deuil ont créé un mémorial improvisé.

Investigations et arrière-plans

Les circonstances exactes qui ont conduit à cet incident mortel font toujours l'objet de l'enquête. Bien que le procureur et la police soient préoccupés par les antécédents, la préoccupation est d'autant plus préoccupée par la population, car un homicide différent de la ville a déjà choqué. Les crimes violents augmentent un espace croissant en Allemagne. Selon les rapports de Statista , cependant, la proportion de crimes violents dans le nombre total d'infractions sous 4%. Néanmoins, ils influencent beaucoup plus le sentiment de sécurité des citoyens que par exemple le vol ou la fraude.

Les statistiques montrent que le nombre de crimes violents en 2024 a atteint le plus haut niveau depuis 2007 avec environ 217 000 cas. Après une baisse pendant la pandémie de Corona, le nombre de crimes violents a de nouveau augmenté depuis 2021, le nombre de victimes touchées. La police a pu clarifier la violence au moins dans les trois quarts des affaires. Les raisons possibles de l'augmentation sont les incertitudes économiques et les charges sociales qui ont un impact négatif sur le sentiment de sécurité dans la société.

Les incidents de Krefeld ont de nouveau mis en lumière la préoccupation croissante concernant les crimes violents en Allemagne. Avec un nombre croissant de jeunes délinquants violents et une discussion persistante sur les facteurs sociaux et psychologiques, le débat sur la sécurité et la prévention de la violence semble plus urgent que jamais

Details
Quellen