Approche dans le concessionnaire automobile: 55 ans en fuite!

Am 3. Januar 2025 verursachte ein 55-Jähriger Brand in einem Hückelhovener Autohaus. Verdächtiger festgenommen, Motive unklar.
Le 3 janvier 2025, un incendie de 55 ans a provoqué un incendie dans un concessionnaire automobile Hückelhoven. SUSPICIEUX arrêtés, motifs peu clairs. (Symbolbild/ANAG)

Approche dans le concessionnaire automobile: 55 ans en fuite!

à Hückelhoven, un incendie dans un concessionnaire automobile sur Hilfarther Strasse s'est produit le vendredi matin 3 janvier 2025. L'incident s'est produit peu après 9 h 00. Plusieurs véhicules, dont deux Mercedes classiques, ont été endommagés par l'incendie.

Les employés du concessionnaire automobile ont tenté d'éteindre l'incendie avec des extincteurs, mais la Brigade des pompiers de Hückelhoven a finalement repris la lutte contre le feu. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure dans cet incident. Le suspect a été enregistré par des caméras de surveillance du concessionnaire automobile, qui a conduit à son arrestation par la police criminelle.

Arrestation du suspect

L'arrestation a eu lieu à Heinsberg à 18h30, environ 15 minutes en voiture de la scène du crime. Lors de l'arrestation, l'obturateur à rouleaux dans la maison dans laquelle le suspect a été capturé a été gravement endommagé. L'arrière-plan et le motif de l'homme de 55 ans ne sont actuellement pas clairs. L'enquête de la police criminelle se poursuit.

Un incendie criminel est un crime en Allemagne, comme spécifié au § 306 du Code pénal (STGB). En particulier, l'incendie criminel est considéré comme un cas difficile comme un cas grave et peut être punis de peines de prison pouvant aller jusqu'à dix ans, comme juracademy.de .

Details
Quellen