La police fédérale atteint: Arrestations à la gare principale de Dortmund!

Am 29. Januar 2025 nahm die Bundespolizei in Dortmund und Gelsenkirchen zwei gesuchte Personen wegen Erschleichens von Leistungen fest.
Le 29 janvier 2025, la police fédérale de Dortmund et Gelsenkirchen ont arrêté deux personnes recherchées en raison du brûlure des services. (Symbolbild/ANAG)

La police fédérale atteint: Arrestations à la gare principale de Dortmund!

Le 29 janvier 2025, la police fédérale a effectué des contrôles dans les principales gares de Dortmund et Gelsenkirchen, dans lesquelles deux criminels recherchés ont été arrêtés. Cela a été fait dans le contexte de chèques réguliers qui visent à assurer la sécurité publique.

À Dortmund, un homme de 29 ans a été arrêté à 16 heures. Il a été demandé sur la base d'une ordonnance pénale du tribunal de district de Dortmund, qui lui a été imposée en novembre 2023 en raison de la prolongation des services. Le montant à payer était de 300 euros, composé de 30 taux quotidiens de 10 euros chacun. Comme il ne pouvait pas payer cette amende, il a été amené au centre correctionnel de Dortmund, où il devrait passer 30 jours. La rampe de services représente une infraction pénale en droit pénal allemand, qui est réglementée dans le § 265A STGB et est utilisée en particulier dans des cas tels que la conduite illégale.

Arrestation dans Gelsenkirchen

seulement 20 minutes après l'arrestation à Dortmund, une femme de 19 ans à Gelsenkirchen a également été capturée par les responsables. Elle a également été demandée en raison du parfum hors des services et avait reçu une ordonnance de sanction similaire du tribunal de district de Gelsenkirchen. Comme son prédécesseur à Dortmund, elle a été obligée de payer une amende de 300 euros. Cependant, elle a pu payer le montant directement sur place dans le garde fédéral de la police, ce qui lui a accordé une peine de prison de 15 jours. Après avoir mis l'amende, elle a été autorisée à continuer son chemin.

La casse des services est un crime répandu en Allemagne. En 2022, plus de 133 000 cas ont été signalés dans lesquels la forme la plus courante était illégale. Le taux de clarification est de près de 100%, ce qui est dû aux contrôles policières efficaces. Le règlement a été créé pour conclure une lacune dans les droits de fraude et est considérée comme une infraction qui peut être punie d'amendes ou d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à un an.

  • La police fédérale a effectué des contrôles à Dortmund et à Gelsenkirchen.
  • 29 ans à Dortmund: amende de 300 euros, arrestation en raison de la solution des services.
  • Les enfants de 19 ans à Gelsenkirchen: Le même amende pourrait payer sur place et échappé à l'emprisonnement.
  • Services découverts: Règlement Selon le § 265A STGB, le crime le plus courant est indécis.
  • Efficacité des contrôles: près de 100% taux d'information.
Details
Quellen