Chaussettes colorées pour la tolérance: Action pour la Journée du syndrome du monde en bas de la journée!

Am 21. März 2025 feiert Mönchengladbach den Welt-Down-Syndrom-Tag mit bunten Socken-Aktionen für Inklusion und Sichtbarkeit.
Le 21 mars 2025, Mönchengladbach célèbre la Journée mondiale du syndrome avec des chaussettes colorées pour l'inclusion et la visibilité. (Symbolbild/ANAG)

Chaussettes colorées pour la tolérance: Action pour la Journée du syndrome du monde en bas de la journée!

Le 21 mars 2025, la Journée du syndrome mondial (WDSD) est célébrée, une occasion mondiale qui renforce la conscience des droits et des besoins des personnes atteintes du syndrome de Down. En Allemagne, de nombreuses initiatives sont lancées pour donner à ce sujet important la visibilité. L'association Mönchengladbach "Kleeblätter 21" prévoit une campagne spéciale au centre-ville de Gladbach.

Vendredi 21 mars, les membres de l'association distribueront des chaussettes colorées sur Hindenburgstrasse, un symbole largement reconnu pour ce jour d'action. Britta Göppert, membre du conseil d'administration de l'association, a annoncé qu'elle serait sur la route pour les jeunes et les vieux avec une carte à la main et de nombreuses chaussettes colorées. Le but de cette action est d'illustrer l'unicité et l'individualité de chaque personne et en même temps de souligner les préoccupations des personnes atteintes du syndrome de Down. Selon rp-online.de est célébré dans le monde entier avec des actions spéciales avec des actions spéciales, qui portent souvent deux socks.

Variété et inclusion dans Francfurt

Parallèlement à la campagne Mönchengladbach, le Frankfurter Verein définit également le 21 Mal -Drei Club pour l'inclusion et l'égalité des chances. À l'occasion du WDSD, l'association lance une campagne d'affiches avec la devise: "Nous exigeons: soutenant ce qui nous soutient!". Cette initiative est inspirée par le principe de guidage international «améliorer nos systèmes de soutien» et s'adresse aux différents besoins des personnes atteintes du syndrome de Down. Selon Frankfurt-Live.com -éterminé », choisissez.

Nina Barth, la 2e présidente de 21 peint, met l'accent sur la variété des besoins et les droits applicables dans la convention des personnes handicapées non. Le modèle d'affiches est offert gratuitement sur le site Web de l'association, et les utilisateurs reçoivent un fichier PDF imprimable par e-mail après avoir téléchargé leur photo et sélectionné une instruction "Bäm". La nouvelle cette année est une variante des médias sociaux qui permet la participation numérique et renforce la visibilité et l'inclusion.

Journée d'action avec de nombreuses facettes

Le WDSD, qui a été célébré chaque année depuis 2006, symbolise le 3. Chromosome le 21 mars, auquel le syndrome de Down est dû. La devise pour 2025, "Hinder est curable", motive à changer la perspective et à réduire les barrières. De nombreuses activités et événements sont prévus pour répandre la sensibilisation et montrer que tout le monde a sa place dans la société. Trisomie21.net Encourage tout le monde à participer aux célébrations, que ce soit en partageant ses propres histoires ou le design d'une affiche qui est sur les médias sociaux avec le HAHTAGS #da permis. # WDST2025 peut être réparti.

À Francfort, un événement aura également lieu au musée de dialogue, qui fournit des informations sur la vie avec le syndrome de Down et des opportunités de conception de chaussettes colorées. Le 21 mars sera un jour important pour la participation et l'égalité des chances des personnes atteintes du syndrome de Down, et de nombreuses institutions, médias et écoles sont déjà appelées à participer à ces actions importantes.

Details
Quellen