Mois du cancer du côlon de mars: illumination et disposition pour tous les citoyens d'Oberhausen!

Mois du cancer du côlon de mars: illumination et disposition pour tous les citoyens d'Oberhausen!
Le cancer du côlon est toujours l'un des cancer les plus courants en Allemagne. Environ 60 000 personnes tombent malade chaque année. Ces nombres alarmants indiquent clairement à quel point la prévention et la détection précoce sont importantes. Selon lokalkompass.de mars est tout ce qui concerne cette maladie. Dans ce contexte, la clinique Ameos St. Clemens Oberhausen organise un certain nombre d'événements d'information pour sensibiliser le cancer du côlon et les mesures de précaution correspondantes.
Les chances de récupération peuvent être considérablement améliorées par détection précoce. Les experts soulignent que de nombreuses tumeurs intestinales se développent longtemps sans aucun symptôme. Cela augmente l'importance des examens préventifs qui sont pris en charge par les compagnies d'assurance maladie, mais l'utilisation de ces offres reste inadéquate. Ceci est classé comme alarmant, car les chances de récupération dépendent du diagnostic précoce et, au mieux, peuvent atteindre 100%.
événements et actions éducatives
Le mercredi 19 mars, de 9 h 00 à 12 h 00, il y aura un stand d'information sur le marché hebdomadaire de Sterkrad. Là, les citoyens ont la possibilité de poser des questions directement et de découvrir les symptômes et les méthodes d'examen. De plus, une campagne téléphonique sera proposée le mardi 25 mars. Pendant ce temps, le Dr Axel Döhrmann et Mme Huhn interrogent le 0208 695 5380.
L'illumination comprend les différentes méthodes de détection précoce du cancer du côlon, qui incluent l'examen tactile, le test sanguin occulte et la coloscopie (coloscopie). Pendant l'examen tactile, le rectum est soigneusement remarqué, tandis que le test sanguin occulte examine les échantillons de selles pour le sang caché. Selon , les résultats positifs d'un test sanguin occulte devraient toujours entraîner un examen plus approfondi sous la forme de la colonoscopie, dans lesquels des échantillons de tissue peuvent également être des pôles sous la forme de la colonoscopie, dans les échantillons tisslaires peuvent également être un examen préfabriqué sous la forme de la colonoscopie, dans lesquels des échantillons de tissu peuvent également être des pôles sous la forme de la colonoscopy supprimé.
Signaux d'avertissement et recommandations de retraite
Le cancer du côlon peut être caractérisé par divers signaux d'avertissement, y compris le sang dans les selles, un changement fréquent des habitudes et des symptômes des selles telles que la fatigue constante ou la perte de poids. Les examens préventifs commencent par un test annuel de selles à partir de l'âge de 50 ans et à partir de 55 ans, selon les examens précédents, une coloscopie est recommandée.
Des experts comme Hermann Brenner du Centre de recherche sur le cancer allemand soulignent l'importance d'une participation accrue aux programmes de dépistage. Dans son rapport, il note que les participants plus élevés peuvent entraîner une baisse notable de l'incidence et de la mortalité. Brenner appelle à une meilleure utilisation et à une meilleure invitation aux offres de pension afin d'atteindre l'objectif de la réduction de moitié des maladies et des décès au cours des dix prochaines années, comme sur santé-erope-/europatate-ea Santécare-id-europatate-upledich.html"> Santécare-id-europatate-/eglerich.html "> Santécare-id-Europatate-/Ande exécuté.
La brièveté des examens préventive est compensée par l'énorme avantage. La vie peut être sauvée par une action précoce - cela devrait être suffisamment incitatif pour que de nombreuses personnes puissent utiliser les examens recommandés urgents.
Details | |
---|---|
Quellen |