Sensation de fléchettes: René Eidams couronne le champion du tournoi!

Am 1. Januar 2025 fand im Märkischen Kreis ein Darts-Turnier mit 12 Gruppen statt. Rene Eidams sicherte sich den ersten Platz.
Le 1er janvier 2025, un tournoi de fléchettes avec 12 groupes a eu lieu dans le Märkische Kreis. René Eidams a obtenu la première place. (Symbolbild/ANAG)

Sensation de fléchettes: René Eidams couronne le champion du tournoi!

Le 1er janvier 2025, les Lupodarts Winter Masters ont eu lieu dans le Kiersper Dartsverein, un tournoi qui s'est tenu dans un groupe varié et une phase de KO. Au total, 48 participants ont joué dans 12 groupes avec 4 joueurs chacun. Dans la phase de groupe, le mode "Best of 9 Legs" a été joué, tandis que les 32 meilleurs joueurs de la phase à élimination directe du mode "Best of-11 Legs" se sont affrontés.

L'événement était très populaire, les six fléchettes étant bien jouées et presque aucun temps d'attente n'a été créé. La phase de groupe s'est terminée vers 18h30, et dans la phase de knockout, la moyenne des flèches lancées a augmenté, les valeurs maximales allant jusqu'à 90 sont atteintes. Les joueurs ont montré d'excellentes performances et la tension était perceptible jusqu'à la fin.

gagnant et fin du tournoi

Le vainqueur du tournoi a été René Eidam, suivi de l'hexel à la deuxième place et du troisième Rößler et Menger. L'association a remercié les invités de Kevelaer, qui ont participé à l'événement. Après la journée passionnante du tournoi, les joueurs se sont rencontrés dans le club-house pour poursuivre la Coupe du monde de fléchettes ensemble. Le Kiersper Dartsvein a souligné que les fléchettes étaient plus qu'un simple sport, car elle relie les gens.

Après ce tournoi, le club fera une pause jusqu'au 4 janvier pour planifier de nouveaux tournois et séries. Le Lupodart Winter Masters n'était pas seulement un succès sportif, mais aussi un événement social qui a démontré la cohésion et la joie des fléchettes, comme d'autres événements similaires.

Details
Quellen