L'Allemagne triomphe 4-0 contre les Pays-Bas - 1ère place sécurisée!

Deutschland besiegt die Niederlande 4:0 in Bremen und sichert sich den ersten Platz in der UEFA Women's Nations League.
L'Allemagne bat les Pays-Bas 4-0 à Brême et assure la première place de la Ligue des nations féminines de l'UEFA. (Symbolbild/ANAG)

L'Allemagne triomphe 4-0 contre les Pays-Bas - 1ère place sécurisée!

Bremen, Deutschland - Une soirée de football exceptionnelle à Brême! Le 1er juin 2025, l’équipe nationale féminine allemande a remporté une impressionnante victoire 4-0 contre les Pays-Bas et a ainsi obtenu la première place du groupe 1 de la Ligue féminine de l'UEFA. Dès le début, le jeu a été claire pour les femmes DFB, qui ont dominé l'action pendant toute la saison. Déjà à la 7e minute, Linda Dallmann a mis l'équipe allemande en tête après un excellent travail préparatoire de Mening. Quelques minutes plus tard, à la 22e minute, Lea Schüller a augmenté à 2-0 après que le feu a frappé un flanc précis.

Le cours du jeu est resté un acteur, et au moins peu de temps avant la moitié-temps, à la 44e minute, Sarai Linder a marqué 3-0 après une passe de fiche fine de l'exploitation minière. La deuxième mi-temps a ensuite commencé comme la première se terminait: Schüller a dirigé le 4: 0 dans les filets à la 51e minute après un croisement de Gwinn. Alors que l'Allemagne contrôlait le jeu, le Néerlandais a eu du mal à s'accumuler et a fait de nombreuses pertes de balle. On pourrait dire que l'Allemagne était plus proche des 5-0 que les Pays-Bas. À la 87e minute, Hendrich a vu le carton jaune, auparavant Groenen a vu un avertissement à la 5e minute. Ce jeu crucial rapporte [kicker.de] (https://www.kicker.de/deutschland- Against-niederande-2025-uefa-womens - Nations-Lague-4967399 / Ticker) a eu lieu à Bremen, où l'équipe de l'entraîneur Christian Wück a fait un changement pour apporter un nouveau moment.

Qualification réussie pour le tour final

Avec cette remarquable victoire, les Allemands ont non seulement obtenu la première place de leur groupe, mais se sont également qualifiés pour la phase finale de la Ligue des nations féminines de l'UEFA. Avec la France, qui a également joué avec succès, ils travailleront désormais vers les demi-finales en octobre 2025. Les résultats des autres matchs de la Ligue A Mouvement de l'émission: l'Écosse a relégué la Ligue A, tandis que l'Autriche et la République tchèque sont confirmées pour les éliminatoires des ligues A / B. La situation de promotion et de relégation est également devenue plus claire, la Pologne et l'Ukraine, qui sont passées de la Ligue B, tandis que la Croatie doit commencer le chemin opposé.

Les développements similaires excitants se trouvaient dans les autres groupes. Dans le groupe A2, par exemple, la France a pu vaincre la Suisse 4-0, tandis que la Norvège et l'Islande ont joué un match nul. Le groupe A3 a conduit à une surprenante victoire 5-1 de l'Espagne sur la Belgique, tandis que l'Angleterre a même triomphé de 6-0 dans le groupe A4 contre le Portugal. Ces scénarios indiquent clairement à quel point la ligue est compétitive et à quel point elle dépend de chaque match.

Horaire et autres dates

La ronde des meilleures équipes sera dessinée à Nyon le 6 juin 2025, et les grandes demi-finales suivront entre le 22 et 28 octobre 2025. Les deux jeux, à la première et à la deuxième étape, promettent des moments de football passionnants, tandis que la finale et le match autour du 3. 26 novembre et 2 décembre se produiront. De plus, les éliminatoires de l'ascension et de la relégation pour les qualifications européennes pour la Coupe du monde féminine de la FIFA 2027 sont prévues au cours de cette période. UEFA.com Informes que les gagnants du groupe de la ligue A sont déjà sécurisés pour la phase finale sont qualifiées.

Dans l'ensemble, le jour du match a été un succès complet pour l'Allemagne et un signe que l'équipe est sur la bonne voie. Les fans peuvent espérer les jeux passionnants en automne et espérer le succès de leurs dames!

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen