L'équipe DHB se bat contre la Tunisie sans Stutzke et Semper-qui peut briller?
L'équipe DHB se bat contre la Tunisie sans Stutzke et Semper-qui peut briller?
L'équipe nationale allemande de handball est confrontée à un match décisif au championnat de handball 2025 contre la Tunisie, qui aura lieu ce soir à 20h30. à Herning. Mais la situation du personnel de l'équipe est très inquiet. En tant que lokalkompass.de , il existe plusieurs joueurs de ce que la tactique et la structure de l'équipe pouvaient influencer significativement.
Lukas Stutzke et Rune Dahmke ne sont pas opérationnelles en raison des infections et suivront le jeu de la chambre d'hôtel. Après le récent match contre l'Italie, où Stutzke a joué 35 minutes, il est tombé malade et n'a pas pu récupérer à temps. Franz Semper a quitté le tournoi prématurément en raison d'une blessure. Il avait célébré son retour dans le match contre l'Italie après avoir raté la Coupe du monde pour des problèmes musculaires. Il a marqué trois buts en quelques minutes, mais a de nouveau été blessé et ne pourra plus concourir.
nomination et blessures
Afin de compenser les goulots d'étranglement du personnel, Marian Michalczik a été nominé, qui est sur le point d'utiliser sa première Coupe du monde. L'entraîneur national Alfred Gislason a été optimiste quant à la convocation de Michalczik. Juri Knorr, qui est également discutable pour le jeu d'aujourd'hui, est pour l'enquête à Flensburg, mais montre des progrès positifs. Selon sportive inflammation donnée.
L'équipe nationale allemande entre néanmoins dans le match contre la Tunisie avec 14 joueurs possibles sur 16. Pendant le reste de l'équipe, la pression reste élevée pour confirmer les deux points déjà sécurisés à partir de la manche principale et se préparer au prochain trimestre-final.
la ronde principale de l'aperçu
Dans le tableau actuel du groupe I, l'Allemagne prend la deuxième place avec quatre victoires de quatre matchs. Les résultats obtenus jusqu'à présent sont les suivants:
Après le match d'aujourd'hui, l'équipe prévoit de se rendre à Oslo dimanche par Charter Flight, où commence le tour à élimination directe. Pour l'équipe autour de Gislason, il faut espérer que les inquiétudes du personnel deviendront bientôt moindres et que les joueurs restants feront de leur mieux, malgré la situation difficile.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)