Düsseldorf connaît un thriller de hockey sur glace excitant: Deg bat Polar Bears!

Düsseldorf gewinnt in der Overtime gegen Eisbären Berlin 3:2. Spielinfos, Torschützen und kommende Begegnungen hier entdecken.
Düsseldorf remporte 3: 2 en prolongation contre Eisbären Berlin. Découvrez les informations de jeu, les buteurs et les rencontres à venir ici. (Symbolbild/ANAG)

Düsseldorf connaît un thriller de hockey sur glace excitant: Deg bat Polar Bears!

Le 12 janvier 2025, un jeu passionnant a eu lieu à Düsseldorf, dans lequel Düsseldorfer Eg (DEG) a battu l'Eisbären Berlin 3-2 après un temps supplémentaire. Ce jeu passionnant a été caractérisé par un tour dramatique qui offrait aux spectateurs beaucoup de sensations. Düsseldorf rapporte actuellement que le jeu se déroule dans l'arène locale dans l'arène locale de la deg et le temps de jouer régulièrement si l'on fait actuellement rapport sur moments.

Le deg a commencé sous-optimal parce que l'Eisbären Berlin a pris les devants tôt. Erik Mik a ouvert la ronde des buts à la 17e minute, suivi de Marcel Noebels peu de temps après. Ainsi, le premier tiers s'est terminé avec un écart de 0: 2 pour le deg. Cependant, les Düsseldorfers ont montré une forte réaction dans le deuxième tiers, même s'ils sont restés sans objectif. Au lieu de cela, ils ont dominé le contrôle du jeu et n'ont pas pu être découragés.

Des virages décisifs au cours du jeu

Dans le troisième troisième, Sinan Akdag a ramené Deg en jeu lorsqu'il a marqué le but de connexion à la 46e minute. Mais le moment le plus excitant est venu 23 secondes avant la fin de la saison régulière quand Alex EHL a atteint l'égalisation et a envoyé le deg dans l'extension avec une nouvelle motivation. Ces événements captivants ont créé une humeur électrisante parmi les fans.

Les heures supplémentaires étaient initialement sans buts, mais finalement le but décisif a été touché par Tyler Gaudet, qui a terminé le match pour DeG à la 62e minute. Les statistiques du tir de but parlent de lui-même: le degré a tiré un total de 33 tirs, tandis que les ours polaires l'ont porté à 21, ce qui souligne les performances dominantes du Düsseldorf. Le deg souligne également que le retour de Bernhard Ebner et Ryan McKiernan a joué un rôle important dans le domaine de l'escouade.

Perspectives pour le deg

Le deg peut entrer dans les jeux à venir avec une nouvelle confiance. Après la glorieuse victoire sur Berlin, il y a déjà d'autres jeux exigeants. Mercredi, l'équipe se rendra à l'Adler Mannheim, suivie d'un duel contre Francfort vendredi et d'un autre match contre Munich dimanche. Le prochain match à domicile contre Cologne Haie est déjà épuisé, et les billets sont toujours disponibles pour le match contre les Tigers Straubing le 26 janvier.

Avec une autre série de défis à Del, DeG a beaucoup de plans cette saison et fera tout pour réclamer sa position dans la moitié supérieure de la table. Les fans peuvent s'attendre à des matchs passionnants dans le reste de la saison.

Details
Quellen