Un Hobbit lors du voyage: 2700 kilomètres de Wiesbaden au Maroc!

Un Hobbit lors du voyage: 2700 kilomètres de Wiesbaden au Maroc!
Un étudiant de Francfurt Scandinavi, Bennett Brück, a fait une aventure extraordinaire: dans les vêtements de Hobbit, il a fait une randonnée à 2700 kilomètres de Wiesbaden au Maroc. Ce voyage remarquable, de l'histoire "Le Seigneur des Anneaux" de J.R.R. Tolkien a été inspiré, a commencé à l'été 2024. Brück a décidé de faire cette entreprise dans le cadre d'un processus de guérison personnel après une période sombre pendant la pandémie de Corona.
Avec son ami Leo K., Brück a commencé la randonnée qui a conduit à travers sept pays. L'itinéraire a commencé sur le Rhin près de Wiesbaden et s'est finalement terminé au Maroc. Les deux couvraient environ 15 à 20 kilomètres chaque jour et atteignirent Paris après trois semaines. Dans la capitale française, cependant, Leo a décidé d'arrêter le voyage, alors Brück a poursuivi sa randonnée seule.Situation dangereuse et acte symbolique
En Espagne, Brück est entré dans une situation dangereuse lorsqu'il voyageait à Valence et Malaga pendant l'inondation du siècle. Malgré ces circonstances défavorables, il a poursuivi son voyage et a finalement atteint le Maroc. Là, il a expliqué un acte symbolique: il a jeté une bague fidèle, qu'il avait emportée avec lui pendant toute la randonnée, dans la mer pour se libérer des mauvaises pensées. Après quatre mois, Brück est retourné à Francfort en vol direct du Maroc.
Parallèlement à la randonnée impressionnante de Brück, la signification profonde de J.R.R. Tolkien a souligné pour la culture fantastique moderne. La grande encyclopédie Hobbit, qui a été publiée en 2013 par Damien Bader, Vivien Stocker, Coralie Potot et Dominique Vigot en français, illustre cela impressionnant. L'encyclopédie apparaît dans l'éditeur Magic Spring en Allemagne et pèse 1,6 kg. Il contient une introduction, une chronologie et une liste d'abréviations.
L'introduction traite de la vie de Tolkien et de ses débuts littéraires, tandis que la chronologie suivante décrit des événements importants dans la vie de Tolkien et ses écrits. L'encyclopédie comprend près de 300 pages, divisées en sept chapitres triés par ordre alphabétique qui illuminent divers aspects du travail et de l'inspiration de Tolkien. Il s'agit notamment des chapitres sur les personnages, les peuples, les langues, les objets, les lieux, les événements importants et les sources d'inspiration de Tolkien des anciens textes et légendes.
Details | |
---|---|
Quellen |