Les ventes se battent contre les menaces de meurtre et le vandalisme dans la ville!

Les ventes se battent contre les menaces de meurtre et le vandalisme dans la ville!
Christoph Gebhardt, opérateur du Studius Très Chig à Gasthaussstrasse, est confronté à de sérieux défis dans le commerce de détail. Dans sa dernière vidéo Instagram, intitulée "Sen ralenti, c'est assez ...", l'entrepreneur parle ouvertement des expériences négatives qu'il a acquises au cours des 18 derniers mois de son entreprise. Il s'agit notamment du vol, du vandalisme et même des menaces qui constituent une menace sérieuse pour son bien-être et celle de sa famille. Gebhardt, qui a remporté environ 1050 abonnés sur Instagram, s'inquiète du manque de soutien de la ville et de l'État.
Un événement particulièrement terrifiant a été les menaces de mort qu'il a reçues. Ces menaces l'effrayent de quitter la maison seule la nuit. Gebhardt indique clairement qu'il ne sera pas intimidé par ces attaques et a déjà pris des mesures pour embaucher la police. Dans un texte qui l'accompagne pour sa vidéo, il met en garde contre les dangers des menaces anonymes et appelle à se défendre contre de telles attaques.
La perception sociale des LGBTQIAA +
Le discours autour des sujets LGBTQIAA + a changé fondamentalement au cours des dernières décennies. Dans le passé, la stigmatisation et la discrimination ont été l'ordre du jour, tandis qu'aujourd'hui, il y a une conscience croissante et une acceptation croissante de la diversité sexuelle et des sexes. Ce changement n'est pas seulement le résultat de l'engagement social, mais aussi du progrès juridique et de l'augmentation de la visibilité dans la culture pop. La documentation et les séries qui relèvent les défis du personnel LGBTQIAA + ont contribué à réduire les préjugés et à promouvoir une meilleure compréhension, tels que prideplanet
En Allemagne, les enquêtes ont montré qu'une grande majorité de la population s'exprime contre la discrimination contre la personne LGBTQIAA +. Une enquête IPSOS a montré que 73% de la protection allemande contre la discrimination contre les lesbiennes, les gays et les personnes bisexuelles préconisent. 70% soutiennent également la protection des personnes trans * et 71% en faveur du mariage légal des mêmes couples de sexe. L'acceptation sociale est montrée en faveur des droits d'adoption: 73% des Allemands les jugent nécessaires pour les mêmes couples. Tous ces aspects montrent que le changement social a fait des progrès, mais il y a encore des défis, en particulier dans les régions, où les droits sont restreints, tels que recherche de marché .
Malgré ces développements positifs, la discrimination au travail, dans les établissements d'enseignement et dans le système de santé est toujours des problèmes qui doivent être résolus. L'éducation et l'éducation sont cruciales pour faire avancer ce changement. La solidarité mondiale est plus que jamais demandée à se battre pour l'égalité et l'acceptation. Gebhardt est conscient de ce problème et utilise sa plate-forme pour attirer l'attention sur les griefs que lui et d'autres éprouvent dans la communauté LGBTQIAA +. Malgré les difficultés, Gebhardt obtient beaucoup d'encouragement de ses disciples, ce qui lui donne la force de lutter contre les expériences négatives et de défendre ses valeurs.
Dans l'ensemble, on peut voir que l'acceptation et les droits des personnes LGBTQIAA + sont de plus en plus concentrés. Cependant, il y a un long chemin à parcourir pour atteindre l'égalité et la sécurité complètes pour tout le monde dans la société.
Details | |
---|---|
Quellen |