Elon Musk appelle un nouveau style de leadership pour Reform UK - Farage in the Crossfire!

Elon Musk appelle un nouveau style de leadership pour Reform UK - Farage in the Crossfire!

Elon Musk s'est clairement exprimé contre le populiste de la droite britannique Nigel Farage et explique que la réforme du parti UK a besoin d'un nouveau patron. Farage ne convient pas à cela, a déclaré Musk. Ces déclarations viennent dans le cadre d'un débat houleux sur un scandale de violence historique en Grande-Bretagne, dans lequel Musk a critiqué le gouvernement britannique pour ses informations insuffisantes. Il a profité de cette occasion pour adopter le gouvernement travailliste sous le Premier ministre Keir Starmer dans la ligne des incendies.

Musk, qui a fait campagne pour Donald Trump lors de la campagne électorale américaine, a également commenté négativement la réaction du gouvernement britannique au scandale des abus. Il s'est plaint qu'il y avait eu un «déguisement» de cas d'abus sexuels d'enfants et a critiqué Sir Keir Starmer et le ministre responsable Jess Phillips pour sa gestion de cette crise. Musk soupçonne que Phillips a rejeté un examen de l'exploitation sexuelle à Oldham afin de ne pas compromettre les attaquants.

controverse autour de Tommy Robinson

Les déclarations de Musk se démarquent également de la vision de Farage de Tommy Robinson, un activiste extrémiste emprisonné à droite, pour le musc. Robinson, dont le vrai nom est Stephen Yaxley-Lennon, est en détention pendant 18 mois en raison de ne pas tenir compte d'une procédure judiciaire. Farage, qui s'est éloigné de Robinson, a expliqué qu'il ne convenait pas à Reform UK et qu'il n'était pas bénéfique pour le parti.

Farage a réagi surpris aux déclarations publiques de Musk et a souligné qu'il avait une opinion différente sur Robinson. Il a noté que Musk valait la peine d'être soutenu, mais que Robinson n'est pas le bon choix en termes de réforme du Royaume-Uni. Farage, cependant, a suivi la demande de Musk pour un nouvel examen national du scandale des abus.

Selon les observateurs, les déclarations de Musk et la discussion sur Robinson pourraient également refléter le potentiel d'un futur don majeur à Reform UK, car après la réunion entre Musk et Farage en décembre 2022 dans la succession de Trump à Mar-a-Lago, la spéculation jusqu'à 100 millions de dollars est venue.

Details
Quellen

Kommentare (0)