Eschbachtal en danger: les résidents demandent la vitesse 50 sur le L408!

Anwohner im Remscheider Eschbachtal fordern Sicherheit auf der L408. Tempoanpassungen und Bau von Gehwegen stehen zur Diskussion.
Les résidents de l'Eschbachtal de Remscheider exigent la sécurité sur le L408. Les ajustements du tempo et la construction de trottoirs sont à discussion. (Symbolbild/ANAG)

Eschbachtal en danger: les résidents demandent la vitesse 50 sur le L408!

Dans l'Eschbachtal de Remscheider, les résidents ont des préoccupations considérables concernant la sécurité sur le L408. De nombreux résidents signalent des situations dangereuses qui se sont produites dans le passé et nécessitent des changements approfondis. En particulier, vous voulez un trottoir ou une limitation ainsi qu'une réduction de la vitesse sur le L408. La limite de vitesse est actuellement de 70 km / h, ce qui doit être augmentée à 100 km / h après la rénovation prévue.

comme rga.de Assurent. La construction de trottoirs est liée par des critères qui nécessitaient une situation de risque significativement plus élevée. Selon les rues de Rhin-Westphalie, aucun site de danger spécial n'a été détecté dans la région. Les chiffres d'accident entre 2022 et 2024 montrent qu'il n'y a pas de centres d'accumulation d'accidents et des accidents avec des cyclistes ou des piétons ne sont pas documentés. La sécurité de la circulation entre les proiesmühle et Zurmühle est vérifiée régulièrement.

Demandes des résidents

La situation sur le L408, qui mène à travers la vallée d'Eschbach, devient de plus en plus inquiétante pour les résidents. Comme

Details
Quellen