Après un accident, les conducteurs gravement blessés avec un hélicoptère de sauvetage en arbre en action!

Après un accident, les conducteurs gravement blessés avec un hélicoptère de sauvetage en arbre en action!

Le vendredi 28 avril 2025, il y a eu un accident de la circulation avec des blessures dans le district de Rhein-Hunsrück. À 13 h 15, un conducteur de 75 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur le L162 entre Holzbach et Sargenroth à gauche, est sorti de la route et s'est écrasé dans un arbre. Le conducteur a subi des blessures graves mais non de la vie et a été transporté à l'hôpital au moyen d'un hélicoptère de sauvetage. Sa voiture a subi une perte totale. Le site d'accident a dû être temporairement fermé pour l'enregistrement des accidents, ce qui a entraîné des perturbations de la circulation. Ce message vient de la page wochenspiegellive.de

Dans la nuit de samedi, à 0 h 30, une voiture de patrouille à Nieder Cost a pris conscience d'un véhicule qui était sur le B50 à une vitesse excessive. Le véhicule pourrait être arrêté à Kirchberg, le conducteur sentait considérablement d'alcool. Un test d'alcool d'haleine a entraîné une concentration d'alcoolémie de 1,02 pour mille. En conséquence, un échantillon de sang a été prélevé sur l'homme, tandis que son permis de conduire et sa clé de véhicule ont été sécurisés. Ces mesures montrent la responsabilité de la police d'assurer la sécurité dans les rues.

Vandalisme et rupture -ins

Une autre préoccupation pour la police est un incident à Niederkumbd, où des dommages inconnus à l'arrêt de bus ont provoqué une calandre enneigée dimanche le soir dimanche et convertir un vieux récipient de vêtements à côté. Dans ce contexte, l'inspection de la police demande des informations pertinentes acceptées au 06761/9210.

dans Boppard-Herschwiesen s'est également produit. Les auteurs inconnus ont fait irruption dans une voiture garée le même soir et ont volé des objets personnels. Ici aussi, la police recherchait des témoins et des notes et a appelé à la prudence: aucun objet de valeur ne devrait être laissé dans le véhicule, car ils n'offrent pas un environnement sûr et augmentent le risque de cambriolages.

Des voyages ivres et leurs conséquences

Le problème des disques ivres a été documenté de manière impressionnante en utilisant l'exemple d'une procédure judiciaire. Un demandeur a exigé que son assurance accident soit accordée par son assurance accident après un accident de la circulation survenu le 1er janvier 2020. Dans l'accident, il a atterri dans le fossé avec sa Toyota. Bien que sa concentration d'alcoolémie n'était que de 0,55 pour mille, le tribunal de district de Mosbach a décidé que l'assurance du demandeur n'avait qu'à couvrir 50% des frais. La décision était fondée sur la détermination de la négligence grave du demandeur, qui avait été exact pour l'alcool.

Le jugement a reconnu que même si le demandeur n'avait aucun signe d'alcool, son alcool était indubitable. Le tribunal a clairement indiqué que l'ivresse peut avoir de graves conséquences dans la circulation routière. À la suite de ce précédent, il est devenu clair à quel point la conduite dangereuse sous l'influence de l'alcool est. Dans le même temps, cela confirme la responsabilité de tous les conducteurs de ne pas se mettre en danger et les autres.

Ces incidents et décisions judiciaires mettent en lumière les dangers du trafic routier et le besoin correspondant de prendre des mesures de sécurité. Chaque année, des milliers de personnes dans l'UE sont mortellement blessées ou gravement blessées dans les accidents de la circulation. Les enquêtes statistiques montrent qu'entre 2010 et 2020, le nombre de décès de trafic en Europe pourrait être réduit de 36%. Néanmoins, l'alcool au volant reste un sujet central de la circulation routière.

Dans l'ensemble, il est extrêmement important de contribuer à l'avenir par des mesures responsables de comportement de conduite et de prévention que ces incidents sont minimisés à l'avenir. Dans le sens de tous les usagers de la route, la considération et le respect des réglementations sur la circulation routière doivent devenir un élément central de la conduite quotidienne.

Details
Quellen

Kommentare (0)