Les mouvements du billet à Neustadt-Hagen-Police recherchent des témoins!

Am 6. Januar 2025 wurde am Bahnhof Neustadt-Hagen ein Fahrkarten-Automat gesprengt. Polizei sucht Zeugen.
Le 6 janvier 2025, une machine à billets a été explosée à la gare de Neustadt-Hagen. La police recherche des témoins. (Symbolbild/ANAG)

Les mouvements du billet à Neustadt-Hagen-Police recherchent des témoins!

Le lundi 6 janvier 2025, une machine à billets a été explosée à la gare de Neustadt-Hagen. L'incident s'est produit vers 1h30 du matin et a été immédiatement signalé à la police. Cela demande à la population de l'aide et accepte des informations sur le numéro de téléphone (0511) 1095555.

La machine endommagée par l'explosion a été remplacée mardi après-midi. Cependant, le S-Bahn Hanovre n'est actuellement pas connu pour des informations sur la quantité de dommages causés. Ce n'est pas le premier incident de ce type à la gare: en 2020, une machine a été explosée à l'arrêt S-Bahn, ce qui a entraîné des dommages de 25 000 euros pour Deutsche Bahn à l'époque.

de nombreux incidents dans la région

Selon le S-Bahn Hanovre, les attaques contre les machines à billets dans la région de Hanover n'ont pas encore été un problème majeur. Néanmoins, il n'y a eu qu'un incident similaire récemment: le 30 décembre 2024, une machine à cigarettes à Empelde a été explosée à Neustadt. Le üstra à Hanovre a également dû lutter à plusieurs reprises avec des machines à sous dans le passé. En septembre 2024, plusieurs auteurs ont été condamnés devant le tribunal de district de Hanover pour explosif et vol, tandis que l'agresseur principal a été condamné à une peine de prison, comme hannoversche allen. De plus, deux autres machines à billets à Hanover et Garbsen ont été explosées dans la nuit du mercredi 9 février 2023, jusqu'au vendredi 10 février 2023. Des dommages totaux aux machines ont eu lieu dans les deux incidents. La police enquête sur des inconnus en raison d'une explosion explosive dans l'acte de vol lourd, car les actes peuvent être liés. Les enquêteurs appellent également des témoins à faire rapport au 0511 109-5555, tels que Presseportal.de rapporté.

Details
Quellen