Fire Brigade Langenselbold: Numéros d'enregistrement et nouveaux projets pour 2025!

Fire Brigade Langenselbold: Numéros d'enregistrement et nouveaux projets pour 2025!
Le 11 mars 2024, l'assemblée générale annuelle du Langenselbold Volunteer Fire Brigade a eu lieu. L'inspecteur des incendies de la ville Marco Knapp a présenté la réunion, qui a commencé à 19 h, avec le discours et la mémoire des camarades décédés. Parmi les invités, il y avait environ 80 personnes, dont l'administrateur de district, Thorsten Stoltz et le maire Timo Greuel, ainsi que le représentant du chef des pompiers du district Andreas Matz et du pasteur jusqu'à Wisseler.
Le bilan annuel 2023, tel que présenté par mkk-cho.de , montre une augmentation significative dans les missions. Avec un total de 300 missions, le nombre a augmenté de 40 par rapport à l'année précédente, ce qui a entraîné 4 512 heures. 21 personnes ont été sauvées cette année tandis que trois décès ont été récupérés.
Banque d'opération 2024
En revanche, Knapp a rapporté que le bilan opérationnel de 2024 avait une baisse à 254 missions et 2 967 heures travaillées. 30 personnes ont été sauvées dans ces missions, tandis que cinq personnes ont perdu la vie. Au total, les membres ont effectué 12 658 heures dans divers domaines tels que la formation, la préparation et les relations publiques.
Les pompiers ont continué de manière intensive en 2024. 94 cours et séminaires ont suivi au niveau du district et de l'État et 218 cours de formation liés à l'emplacement ont été effectués, ce qui souligne le niveau élevé d'utilisation des pompiers. Il y a eu une légère augmentation des chiffres du nombre du service des opérations, tandis que les plans futurs de renforcement des jeunes talents ont également été présentés.
Développements futurs
Un objectif central est de planifier une brigade de pompiers pour enfants pour les enfants de l'âge de six ans. De plus, il y a eu une semaine réussie de la protection contre les incendies l'année dernière, qui a attiré de nombreuses nouvelles parties intéressées. Les projets pour l'avenir comprennent la mise à jour des besoins et la planification du développement, la construction d'un abri d'auto, une salle de construction à la lumière froide et l'achat d'un bateau de sauvetage. Pour 2025, d'autres marchés importants tels qu'une voiture de contrôle opérationnelle, une voiture de dispositif logistique et plusieurs camions de pompiers sont prévus.
En outre, les rapports de la City Youth Fire Brigade, représentés par Jörg Schweizer, et le service d'âge et d'honneur, qui comptent actuellement 27 membres. L'excellente coopération avec la Croix-Rouge allemande (DRK) et l'agence de secours technique (THW) dans Fire Protection Education, où un total de 458 heures a été augmenté.
Promotions et honneurs
Un point culminant de la réunion a été les promotions. Caractérisées par de nombreux honneurs, les pompiers Carina Hein et Jessie Runkel et plusieurs pompiers ont été promus. Anita Kroll, Mateusz Kroll, Max Ehnert, Manuel Pütz et Ingo Wick étaient nouveaux pour les candidats à Brigade. L'inspecteur des incendies de la ville Knapp a exprimé ses remerciements à tous les services d'urgence ainsi qu'à leurs familles et supporters qui rendent les pompiers possibles.
Comme le montre une tendance générale, la brigade de pompiers de Langenelbold fait face au besoin croissant de bénévolat. Selon les données de bmfsfj.de sont des feux de travail dans les germinales. Ces chiffres reflètent l'importance de l'engagement volontaire dans la société et les défis qui y sont associés. La baisse de l'adhésion à de nombreux services d'incendie volontaires nécessite de repenser à l'adresse des nouveaux membres, en particulier les jeunes.
Details | |
---|---|
Quellen |