Bureaucracy fardens Companies: Micoli exige une secousse économique en Europe!
Bureaucracy fardens Companies: Micoli exige une secousse économique en Europe!
Ces dernières années, la discussion sur la bureaucratie et son influence sur l'économie ont pris la vitesse. Vito Micoli en particulier, membre fondateur et directeur général de FI Investment, est solide pour la déréglementation en Europe, comparable aux développements aux États-Unis sous Donald Trump. Selon kabinett en ligne met l'accent sur le fait que la bureaucratie et la dynamique économique des États-Unis. En comparaison, il voit l'Europe handicapée par des réglementations approfondies, qui ont un impact négatif sur le flux de capital et d'idées.
Micoli a une forte critique de l'UE et de l'effort bureaucratique élevé qui affecte les entreprises. Des réglementations telles que la divulgation des progrès de la protection du climat sont considérées comme un estomac pour les entreprises. Il demande un imbécile économique en Europe pour augmenter la force innovante. Micoli prévient que l'Allemagne pourrait perdre le lien s'il n'y a pas de réformes de structures bureaucratiques. L'établissement d'une entreprise en Allemagne nécessite actuellement jusqu'à deux mois, ce qui est considéré comme hors de jour pour lui.
Plans de la Commission de l'UE sur la conception bureaucratique
La Commission vise à réduire la bureaucratie et à promouvoir les investissements dans les technologies futures telles que l'intelligence artificielle et les technologies amicales. En outre, les mesures visant à réduire les prix de l'énergie et l'objectif de devenir un climat neutre d'ici 2050 font partie de la stratégie complète de l'Union européenne.
Autriche dans le dilemme de débordement exagéré
Les défis similaires qu'en Allemagne peuvent également être vus en Autriche. Ici, les experts rapportent une augmentation de la bureaucratie par le biais des réglementations de l'UE et des lois nationales. La compétitivité des entreprises autrichiennes souffre de cette réglementation excessive, ce qui a un impact négatif sur la croissance économique. Ceci est discuté dans un dans la presse , dans lequel des experts comme Andreas Klauser von Palfinger AG indiquent les dangers de l'incommotage des rejets.
Klauser souligne que la culture d'erreur positive qui prévaut aux États-Unis est souvent manquante en Autriche. Il est également nécessaire que les lois soient rédigées dans un langage compréhensible et que les expériences pratiques affluent dans le processus législatif. Thomas Steinbauer de PWC Autriche critique le fédéralisme et préconise une réforme des structures existantes pour contrer la réglementation.
Dans l'ensemble, on peut voir que la pression sur la déréglementation est de plus en plus perçue aux États-Unis et en Europe et en particulier en Autriche. La nécessité de repenser les opportunités d'opportunités et d'innovation est requise par de nombreux côtés afin de ne pas derrière la concurrence mondiale.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)