Nouveau conseil de surveillance à Rot-Weiß Oberhausen: Fressions Idées pour le club!
Nouveau conseil de surveillance à Rot-Weiß Oberhausen: Fressions Idées pour le club!
Le 19 avril 2025, la Rot de la Ligue de la région de la West-Weiß Oberhausen (RWO) a fait un pas significatif dans l'histoire de son club. Fabian Sobel a été nommé à l'unanimité comme nouveau membre du conseil de surveillance. Sobel de 33 ans, qui travaille à plein temps en tant que représentant autorisé dans une entreprise de taille moyenne, soutiendra initialement l'association traditionnelle pendant deux ans.
Son abonnement au club et sa passion pour RWO sont incontestés. Sobel apporte une compréhension approfondie des valeurs et des traditions du club. Le président du conseil de surveillance, Damian Schröder, caractérise SOBA en tant que jeune fournisseur d'idées et d'impulsions, qui est considérée comme un communicateur important à la fois dans le club et au sein des disciples. Cette nouvelle occupation fait partie d'une nouvelle ère qui se caractérise par une communication accrue et des idées modernes.
Modifications sur la carte
Dans le cadre de la dernière assemblée générale, qui a eu lieu dans le Ebertbad, Marcus Uhlig a également été élu nouveau PDG. Uhlig fonctionnera dans cette fonction jusqu'au 31 janvier 2028, initialement sur une base volontaire. Il prévoit d'augmenter le nombre de sponsors RWO de 86 à 100 pour renforcer les finances du club.
Le PDG sortant Hajo Sommers, qui a dirigé la fortune du club pendant 19 ans, a été adopté avec une ovation debout. Ses services spéciaux ont été honorés par l'adhésion honoraire et la broche du Golden Club. En outre, il a reçu une vie de vie et le changement de nom d'une tribune dans "Hajo son stand", qui souligne l'appréciation de son travail.
Dans son rapport, le chef du conseil de surveillance de, Damian Schröder, a pu signaler des finances stables et des résultats positifs au cours des cinq dernières années et appelle le but de l'association à atteindre un "zéro noir" et à réduire les responsabilités. Un autre aspect positif est la prolongation du contrat de Moritz Stoppelkamp, qui a prolongé son contrat d'un an.
Le contexte du développement du club
Les développements liés à Rot-Weiß Oberhausen ne doivent pas être considérés isolément et se situer dans un contexte plus large des défis auxquels de nombreux clubs de sport sont confrontés en Allemagne. Cela est particulièrement évident à travers des publications telles que la "Compendium Association Management & Sports Administration", qui traite des sujets actuels du développement des membres à l'administration de l'association numérique aux problèmes financiers. Plus de 27 millions de membres dans plus de 90 000 clubs sont affectés par les changements, non le moins en raison des effets de la pandémie de Corona.
La pression sur les clubs augmente pour trouver des solutions innovantes afin de gagner et de lier les membres. Des sujets tels que la numérisation et la responsabilité sociale sont essentiels pour l'avenir. Ces tendances sont également importantes pour RWO, car le nouveau leadership sous Uhlig et Sobel souhaite s'attaquer stratégiquement à ces aspects.
Avec les changements à venir, Rot-Weiß Oberhausen continuera de définir des impulsions décisives et d'élargir sa position dans le domaine du football amateur.
Les développements du club sont un signe de progrès et d'adaptation aux défis modernes de la vie des clubs, qui peuvent également être maîtrisés dans d'autres sports et clubs.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)