Ville de Worms: Brunnen Stay Dry - La crise budgétaire garantit l'arrêt!

Ville de Worms: Brunnen Stay Dry - La crise budgétaire garantit l'arrêt!

Dans la ville de Worms, l'exploitation des systèmes de fontaine de la ville reste exposée à l'époque. La raison en est l'entretien ménager provisoire dans lequel la municipalité est située, car le budget n'est pas encore approuvé pour 2025. La supervision municipale s'oppose au budget décidé par le conseil municipal en décembre 2024. Selon le Code municipal, seuls les tâches obligatoires peuvent être financées au cours de cette phase, tandis que les services volontaires tels que l'exploitation des fontes doivent être éliminés. Les coûts d'exploitation et d'entretien de ces fontaines représentent un montant moyen à cinq chiffres que le maire Adolf Kessel ne peut pas fournir. Cependant, deux fontaines d'eau potable dans les vers restent actives: une sur la Kämmerstraße et une à la KW à la gare principale, car celles-ci sont considérées comme les installations d'approvisionnement nécessaires.

La situation financière de la ville est essentielle. Le budget de 2025 a été décidé avec un désalignement annuel prévu d'environ 70,7 millions d'euros. La supervision locale, qui est responsable de la vérification de l'entretien ménager, a accordé une dette mondiale, ce qui signifie que l'ensemble de la conception a des défauts importants et doit être amélioré. Le plan des ménages à la direction et à la Direction des services responsables (ADD) a eu lieu le 19 décembre 2024. La ville doit désormais développer un nouveau budget, qui pourrait probablement être approuvé d'ici la fin mai 2025. Jusque-là, les dépenses urbaines sont gravement restreintes.

Entretien ménager préliminaire dans les vers

Les ménages provisoires forcent la ville de Worms pour réduire considérablement les dépenses. Seules les dépenses légalement obligatoires ou inattendues peuvent être effectuées. Le fonctionnement des systèmes de fontaine en fait partie et est classé comme une performance volontaire, c'est pourquoi cela a été défini.

La ville doit désormais faire des plans détaillés pour créer un ménage qui répond aux exigences de la supervision locale. L'approbation du nouveau budget sera essentielle pour garantir la portée future de l'action de la ville et pour éviter les goulots d'étranglement financiers.

Les puits qui ne fonctionnent pas sont non seulement une question de soins, mais aussi un patrimoine culturel de la ville. De nombreux citoyens et visiteurs ont apprécié les puits du centre-ville, qui non seulement contribuent à l'esthétique de la ville, mais offrent également une atmosphère agréable.

La ville de Wormst Antenne kh continuera d'être efforcé d'améliorer la situation financière et de restaurer le fonctionnement de tous les institutions publiques, notamment la fontaine. Les informations sur les finances municipales et leur administration peuvent également être consultées sur Contrôle des ménages

Details
Quellen

Kommentare (0)