Femme à Wermelskirchen victimes d'agression brutale dans la forêt! Aide!

Ein versuchtes Sexualdelikt in Wermelskirchen, Rheinisch-Bergischer Kreis: 29-jährige Spaziergängerin wird angegriffen. Hinweise erbeten!
Une tentative d'infraction sexuelle à Wermelskirchen, Rheinisch-Bergischer Kreis: Walker, 29 ans, est attaqué. Preuve demandée! (Symbolbild/ANAG)

Femme à Wermelskirchen victimes d'agression brutale dans la forêt! Aide!

À Wermelskirchen, Rhénanie du Nord-Westphalie, vendredi dernier, il y a eu une tentative d'infraction sexuelle qui secoua la petite ville de la Rheinisch-Bergische Kreis. Un inconnu a attaqué un marcheur de 29 ans vers 20 h 45. Pendant qu'elle passait un chemin forestier près du parking de randonnée d'Eifgen. L'auteur, estimé entre 1,85 et 1,90 mètres de haut, était mince et portait des vêtements complètement noirs, y compris des gants et un écharpe tuyau, qui lui couvrait le visage. Selon tag24 Il a porté un allemand sans accent avec une voix plus profonde.

L'acte a commencé lorsque la femme est venue vers la femme, l'a déchirée et l'a amenée au sol pour abattre son pantalon. La victime a également lutté violemment, ce qui a finalement déplacé l'attaquant pour s'écouler et s'enfuir. L'homme de 29 ans a immédiatement alerté la police et a déposé une plainte pénale. Bien que la recherche dans le domaine de la scène du crime ait été initialement infructueuse, l'enquête bat son plein. La police a également demandé des informations pertinentes. Plusieurs passants ont signalé un homme aux cheveux bruns courts qui se comportaient étrangement.

Enquêtes et appel de témoins

Les autorités d'enquête ont accordé une attention particulière à l'incident et ont demandé des informations aux témoins. La police peut être contactée au 02202/2050. Compte tenu des rapports contenus de témoins, il est de la plus haute importance que de plus amples informations possibles soient compilées afin de saisir l'agresseur dès que possible.

Cet épisode bouleversant est éclipsé par le développement récent inquiétant dans le domaine des agressions sexuelles et des abus en Allemagne. Le complexe d'abus Wermelskirchen , qui a été découvert à la fin de 2021, apporte à de nombreux cas d'abus sexuel des enfants et à la distribution de la pornographie infantile. Au cours d'une grande recherche de maison à l'échelle à Wermelskirchen, d'énormes quantités de données - 32 téraoctets - ont été assurées de documenter la violence et la brutalité effrayantes.

a distribué les inquiétudes concernant la maltraitance des enfants

Les enquêteurs ont parlé d'une dimension qui dépasse les autres complexes criminels. En juin 2022, 73 suspects et 33 victimes ont été identifiés, avec des nourrissons et des enfants handicapés parmi les victimes. Le complexe d'abus montre une tendance alarmante qui sape la confiance dans la sécurité personnelle, en particulier les femmes et les enfants.

Le nombre d'attaques sexuelles est également devenu clair dans les statistiques du bureau fédéral de la police pénale au fil des ans. En 2023, une évaluation détaillée des victimes de crimes sexuels a été publiée qui sont décomposées par des groupes d'âge. Cela montre clairement que le problème est non seulement grave, mais aussi à long terme.

Les incidents actuels et les révélations de grande envergure sur le complexe d'abus de Wermelskirchen consolident le besoin urgent de sensibiliser la société à de telles structures criminelles et d'intensifier les mesures préventives afin de mieux protéger les victimes potentielles.

Details
Quellen