Les renards montrent un esprit de combat: victoire sensationnelle en prolongation contre les ours polaires!

Les renards montrent un esprit de combat: victoire sensationnelle en prolongation contre les ours polaires!
Le 11 janvier 2025, le Lausitzer Füchse a battu les Hammer Ice Bears dans un match passionnant avec 4: 3 à des heures supplémentaires. Le début du jeu a été prometteur pour les Foxes, qui ont pris les devants par Zoweil à la première minute. Mais les ours polaires ont tourné le jeu, en attendant, a mené 3-1 avant que les Foxes ne reviennent dans le dernier tiers et n'atteignent l'égalisation.
Les portes du jeu sont tombées en dessous:
- 1: 0 Zoweil (Neumann, Deeg) - 01:26
- 1: 1 Markkula (Brunner, Balla) - 32:50
- 1: 2 Demmler (Berry, Reuss) - 33:50
- 1: 3 Alanna (Balla, Hahn) - 35:53
- 2: 3 Saarelainen (Neumann, Deeg) - 41:08
- 3: 3 Neumann - 44:14
- 4: 3 Mannes (L.W. Libäck) - 63:15
Cours passionnant du jeu
Après le premier tiers, les Foxes ont mené, mais dans le deuxième tiers, ils n'ont plus trouvé la connexion. Les Polar Bears ont pu prendre les devants avec deux buts rapides à la 33e et 35e minute. Néanmoins, l'équipe de l'entraîneur Fabian Schwarze a montré une réaction remarquable. Dans le dernier tiers, les Foxes ont marqué deux buts et ont apporté le match en prolongation.
Nicklas Mannes a remporté la victoire en prolongation et a rendu le retour parfait. Steven Deeg a célébré un retour réussi et a contribué deux points de marqueurs. Les Foxes avaient donné un total de 40 tirs sur le but, tandis que les ours polaires ont enregistré 32 tirs.
blessures et perspectives
Le jeu a été douloureux pour les renards qui doivent se battre avec une longue liste de joueurs blessés, notamment Brooklyn Beckers, Wladislav Kronhardt et Pontus Wernerson Lebäck. De plus, Jannis Kälble s'est blessé au premier tiers, mais sa blessure ne semble pas grave. L'atmosphère dans la salle était néanmoins grande, que l'entraîneur Black a salué dans son discours aux fans et a souligné l'importance des points collectés.
Le prochain match est déjà au coin, dimanche, les Foxes rencontrent Rostock, où ils ont la chance de sécuriser une place dans le top 8.
Parallèlement à ce jeu, des rencontres plus excitantes ont eu lieu dans la ligue. Les Blue Devils Weiden ont donc remporté les pirates de glace Crimmitschau avec 7: 1, tandis que Wolves et EV Landshut ont mis fin à un duel passionnant avec 4: 3 pour Selb. Kassel a prévalu contre le Dresde Eislöwen lors de la fusillade de pénalité, et Rosenheim a également pu prévaloir contre les heures supplémentaires contre Freiburg. Le nombre de spectateurs varie entre 2 560 et 7,162, ce qui illustre le grand enthousiasme pour le hockey sur glace en Allemagne, où environ 4,8 millions de personnes sont très intéressées par ce sport.
Le hockey sur glace est un sport important en Allemagne et a une place permanente dans le cœur de nombreux fans. La Ligue allemande de hockey sur glace (Del) reste le plus haut niveau, et l'anticipation des matchs à venir est déjà perceptible, tandis que les fans continuent de soutenir leurs équipes passionnément.
a résumé le jeu d'aujourd'hui que les Foxes sont prêts à faire face aux défis de la ligue malgré les défis des blessures et une équipe combative de l'ours polaire.
L'anticipation pour le prochain match contre Rostock est excellente, tandis que les joueurs donneront tout avec le soutien de leurs supporters pour consolider leur place dans le tableau. del 2 "https://de.statista.com/themen/6776/eishockey-in-deutschland/"> Statista .
Details | |
---|---|
Quellen |