Énorme argument dans le passage de Neustädter: l'intrusion s'est intensifiée!

In Neustadt an der Weinstraße kam es am 4. Februar 2025 zu einem Hausfriedensbruch mit Körperverletzung. Ein 30-Jähriger wurde festgenommen.
À Neustadt an Der Weinstrasse, il y a eu une intrusion avec voies de fait le 4 février 2025. Un homme de 30 ans a été arrêté. (Symbolbild/ANAG)

Énorme argument dans le passage de Neustädter: l'intrusion s'est intensifiée!

Dans la soirée du 4 février 2025, il y a eu un incident dans un magasin dans le passage de Neustädter, qui a entraîné une intrusion et une agression. Selon hallanzeiger. maison. Malgré cette exigence, il voulait se rendre à l'entreprise, ce qui a conduit à un incident sérieux.

Les employés de la boutique ont tenté de faire respecter l'interdiction de la maison, mais la violence physique s'est produite lorsque l'accusé a attaqué l'employé. L'employé a subi des blessures mineures grâce à cet argument. La Situation a continué de dégénérer lorsque l'accusé et son frère ont voulu agir violemment sur les entrants de police entrants.

Méalités policières et suivez

La police a réagi immédiatement et a embauché l'action agressive avec violence physique. L'homme de 30 ans a ensuite été arrêté et amené à la garde de la police centrale. Son frère a reçu un licenciement pour empêcher de nouvelles escalades. L'enquête contre les deux hommes est en cours.

Le lendemain matin, le joueur de 30 ans a été libéré de la garde de la police. Ces événements mettent en lumière la situation juridique complexe en matière d'intrusion, qui est une infraction pénale conformément à l'article 123 du Code pénal (STGB). La fracture de la paix se déroule par la pénétration illégale ou la persistance dans une pièce protégée, qui a été clairement donnée dans ce cas parce que l'accusé avait une interdiction de maison.

Contexte juridique

Selon spécialistanwalt.de Hurponment est une forme de pénétration dans des pièces protégées telles que des appartements ou des prémises métier sans autorisation du détenteur des droits de la maison. La punition pour une simple intrusion peut être jusqu'à un an d'emprisonnement ou une amende. Puisqu'il s'agit d'une infraction à la demande, les forces de l'ordre ne sont effectuées qu'à la demande des blessés.

En outre, il y a une grave intrusion selon le § 124 STGB, qui nécessite des intentions violentes et une foule. Dans le cas présent, le comportement de la femme de 30 ans dépasse clairement les limites d'une intrusion simple. L'incident illustre à quel point il est important de comprendre et de respecter le cadre juridique des droits de la maison.

Dans l'ensemble, cet incident montre que le droit à un espace sûr et non perturbé est d'une importance considérable. Afin d'être légalement sécurisé dans de telles situations, il est conseillé de consulter un avocat si nécessaire dans des incidents tels que celui-ci afin de prendre ses propres mesures et de mesures juridiques, ainsi que sur

Details
Quellen