Dispute violente à la gare de Gießen: 55 ans blessé!

Dispute violente à la gare de Gießen: 55 ans blessé!
Le lundi 3 février 2025, il y a eu un argument violent entre deux hommes de Fungen à la gare de Gießen, qui a commencé dans un argument verbal. Selon un rapport du giessener allgemeine a rapidement augmenté lorsque l'homme de 30 ans a poussé l'homme de 30 ans. Cela a conduit à la chute de l'homme plus âgé et aux blessures à l'épaule et au dos.
Immédiatement après l'escalade, le jeune homme a initialement fui la scène du crime, mais a été temporairement arrêté par la police fédérale de Gießen. Une enquête de l'incident a montré que l'alcool ne jouait pas de rôle dans le conflit. L'homme de 55 ans a dû être traité avec un médecin en raison de ses blessures, tandis que le joueur de 30 ans a été libéré après la fin des mesures policières.
procédure pénale initiée
L'inspection de la police fédérale Kassel avait par la suite engagé des procédures pénales pour voies de fait contre le joueur de 30 ans. Dans ce contexte, les enquêteurs demandent aux témoins de faire rapport au 0561/81 61 60 ou via le site Web de la police fédérale. De tels arguments ne sont pas un cas isolé, comme le montre la documentation complète sur la prévention de la violence en Allemagne, qui se trouve sur Les incidents dans les transports publics et les gares augmentent dans de nombreuses villes. Souvent, ils ne restent pas inaperçus et entraînent des conséquences juridiques. La police a annoncé qu'elle serait contre les attaques violentes avec toutes les conséquences pour assurer un environnement sûr pour tous les voyageurs. Les incidents de la gare de Gießen sont un exemple d'avertissement de la rapidité avec laquelle cela peut se produire dans une violence physiquement physiquement physique. Les personnes touchées et le public sont invitées à être vigilantes et à signaler de telles situations.
Details | |
---|---|
Quellen |