Gladbach devant la gymnastique de crise: Heidenheim en vue!

Gladbach devant la gymnastique de crise: Heidenheim en vue!

Le 1er mars 2025, le Borussia Mönchengladbach a un match décisif. Après la récente défaite de 0: 3 contre Augsbourg, les Borussiens veulent réaliser un revirement important contre Heidenheim samedi prochain à 15 h 30. Ce jeu offre une opportunité à Gladbach et à Heidenheim de trouver la route du succès.

Heidenheim n'a pas gagné lors des sept derniers matchs de Bundesliga et occupe actuellement le lieu de relégation. Avec seulement quatre victoires, trois matchs nuls et 16 défaites en 23 matchs, l'équilibre des promotions est tout sauf rose. Le formulaire d'accueil est particulièrement inquiétant, dans lequel Heidenheim de 11 matchs ne pourrait collecter que sept points, ce qui signifie la 18e place dans la table d'accueil. La dernière victoire de l'équipe de l'entraîneur Frank Schmidt a eu lieu plus de deux mois (le 11 janvier) lorsqu'ils ont battu Union Berlin 2-0.

Recherche de Heidenheim pour la première victoire

Les Heidenheimers ont eu l'occasion de marquer contre RB Leipzig le week-end dernier. Après avoir marqué une avance de 2-0 à travers des buts de Mathias Honsak et Marvin Piergern, il était tard pour Leipzig via Loïs OpenDA et Benjamin Šeško. Cela rend l'équipe à six points de la zone sûre, mais a une meilleure différence de buts que les deux dernières places.

Pour améliorer leurs chances, Heidenheim devra se passer des joueurs blessés Maximilian Breunig et Julian Niehues ainsi que le Jan Schöppner bloqué. L'équipe est déterminée à se battre pour la première victoire de Bundesliga contre Gladbach, contre laquelle ils n'ont jamais gagné dans le passé.

Gladbach dans le rôle préféré

Malgré la dernière défaite, le Borussia Mönchengladbach reste dans le rôle préféré. Gladbach n'a jamais perdu lors de cinq matchs compétitifs contre Heidenheim, avec quatre victoires et un match nul. La dernière victoire contre Heidenheim vient de la Coupe DFB en 2011 lorsque vous avez remporté la fusillade de pénalité. Au cours des deux derniers matchs, cependant, les Gladbachers ont gagné; Ils ont prévalu 2-1 contre Union Berlin et VFB Stuttgart.

L'entraîneur Gerardo Seoane souligne que la rencontre contre Heidenheim est un défi. Cependant, il doit se passer de plusieurs de ses joueurs, dont Moritz Nicolas et Rocco Reitz. Un autre joueur clé, Jonas Omlin, est porté disparu en raison d'un carton rouge qu'il a reçu dans le match contre Augsburg. Avec une victoire contre Heidenheim, le Borussia pourrait prolonger la série à trois vins à l'extérieur d'affilée, qui a été réalisé pour la dernière fois en 2020.

L'arbitre Sören Stork dirigera le match et a déjà sifflé sept matchs de Bundesliga avec la participation de Gladbach. Les yeux seront destinés à Gladbach qui tentera de consolider leur place dans le milieu de terrain supérieur de la table.

Les attentes pour le match de samedi sont élevées, non seulement des fans de Gladbach qui soutiennent la mentalité de leur équipe, mais aussi de Heidenheim, qui veut se défendre contre la deuxième division imminente.

Details
Quellen

Kommentare (0)