Pléa de Gladbach brille avec un triple pack - victoire à Brême historiquement!

Pléa de Gladbach brille avec un triple pack - victoire à Brême historiquement!
Dans le match passionnant de Bundesliga le 26 match, le Borussia Mönchengladbach a prévalu 4-2 contre SV Werder Bremen. Selon FOOOTABLE. Joueur décisif du jour, qui a joué un rôle important dans la victoire avec un pack triple et un modèle. Le succès de Gladbach représente la quatrième victoire à l'extérieur consécutive, qui a été réalisée pour la dernière fois au printemps 1995.
Le jeu a commencé à promettre pour les invités. Pléa a converti une pénalité à Robin Hack à la 7e minute après une faute. À peine 20 minutes plus tard, il est passé à 2-0 après avoir utilisé un écart dans la défense de Brême. En conséquence, Werder Brême n'était pas disposé à abandonner. Romano Schmid et André Silva ont réussi à compenser avant la pause à moitié. Schmid a marqué le 2-1 à la 39e minute et Silva a une pénalité en temps supplémentaire en première mi-temps.
un cours passionnant du jeu
Après la pause à demi-temps, il a continué directement. Pléa a restauré l'ancien écart à la 48e minute en allant parfaitement dans la profondeur pour passer et frapper le filet. Tim Kleinienst a ensuite fourni le stand 4-2 final après une croix à la 81e minute. Cet objectif était important, mais un petit service dans la phase finale, plus précisément à la 91e minute, devrait être mis du carré avec une carte rouge jaune. Avant cela, il avait déjà reçu un carton jaune pour une faute.
De la part du Gladbacher, la performance du gardien de but Jonas Omlin était un sujet décisif. Il a eu un après-midi difficile, a concédé deux buts dans des situations standard et a dû sortir du terrain en seconde période. Tiago Pereira Cardoso est entré en jeu à la 71e minute pour l'Omlin battu. Malgré les deux buts que Gladbach a dû accepter en première mi-temps, la victoire était importante pour réparer la défensive brisée. Gladbach a déjà concédé 40 buts cette saison, le record le plus faible de toutes les équipes des régions de la table supérieure.
Faits saillants statistiques
Le score final reflète une rencontre intensive. Selon bundedesliga.com Brême a eu plusieurs chances, y compris un tir d'Anthony Jung, qui s'est écrasé dans la barre transversale, et Jens Stage, dont la tentative a frappé la barre transversale. En termes de statistiques, les Bremeners avec 2,74 portes attendues (Xgoals) étaient en avance, tandis que Gladbach n'a atteint que 2,5.
Après la fin de ce jeu intensif, Werder Brême s'attend à un match passionnant contre Holstein Kiel, tandis que le Borussia Mönchengladbach se prépare pour le duel avec RB Leipzig. Alassane Pléa a été honorée pour sa performance incroyable, qui comprenait un total de quatre points de marqueur, et souligne ainsi son retour à Old Form après avoir dû attendre un but dans la Bundesliga depuis décembre 2024.
Pour d'autres statistiques intéressantes sur la Bundesliga, un regard sur Bundesliga-statitistik.de recommandé.
Details | |
---|---|
Quellen |