Toilettes dorées: Jugement dans le scandale spectaculaire de cambriolage!

Toilettes dorées: Jugement dans le scandale spectaculaire de cambriolage!
Un homme d'Angleterre était coupable d'or pur sur la Cour d'Oxford Crown en raison de son rôle dans le vol d'une toilette. Les toilettes intitulées "America" ont été volées au palais de Blenheim en septembre 2019, connues comme le lieu de naissance de l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill. L'accusé de 39 ans, Michael Jones, a été reconnu coupable de cambriolage. Un autre jugement sera annoncé dans un avenir proche.
La chaise de toilette volée, une œuvre d'art de l'artiste italien Maurizio Cattelan, faisait partie d'une exposition au manoir et avait une valeur d'assurance d'environ 4,75 millions de livres sterling (environ 5,64 millions d'euros). Selon les rapports, les toilettes ont été volées en moins de cinq minutes et les dégâts d'eau ont été créés au XVIIIe siècle. Deux autres hommes ont également été impliqués dans la pause - qui sont accusés de l'aide de la vente de l'or volé.
Les circonstances du vol
comme radioenperseruhr.de et un commentaire sur " Le luxe et voulait donner une discussion sur le marché de l'art. Les toilettes étaient non seulement une œuvre d'art, mais aussi en tant que toilettes fonctionnelles au musée Guggenheim, où il pourrait même être utilisé par les visiteurs.
Un homme de 40 ans a déjà fait sa participation au crime. Au cours des derniers mois, des traces d'ADN ont également été trouvées par un tiers, James Sheen, sur un marteau par défaut utilisé en relation avec le vol et dans un véhicule volé.
les réactions au vol
L'incident a déclenché une vague d'indignation et a apporté le débat sur la valeur de l'art et les risques du marché de l'art. Les enquêteurs pensent que les toilettes d'or ont maintenant été désintégrées et vendues, ce qui fait disparaître les chances pour retrouver l'œuvre d'art en un rien de temps. Les déclarations des défendeurs tournent autour de la question de l'innocence, bien que les preuves parlent clairement contre eux. Tous les accusés n'ont pas été coupables, tandis que le jugement à leur sujet les compromet.
Details | |
---|---|
Quellen |