Grand feu à Biebesheim: Fire Brigade en usage constant contre les flammes!

Groß-Gerau: Großbrand in Biebesheim - Fabrikhalle in Flammen, aber keine giftigen Gase entwichen. Anwohner aufgefordert, vorsichtig zu sein.
Groß -Gerau: Grand feu à Biebesheim - Hall d'usine en flammes, mais aucun gaz toxique ne s'est échappé. Les résidents ont demandé à faire attention. (Symbolbild/ANAG)

Grand feu à Biebesheim: Fire Brigade en usage constant contre les flammes!

Dans Biebesheim dans le district de Groß-Gerau, un incendie majeur a fait l'alarme aujourd'hui. La salle d'usine de Hessische Industriemüll GmbH (lui), qui, entre autres, dispose de déchets de la collection de polluants ménagères, est en feu. L'incendie a éclaté dans un récipient qui comprenait environ six mètres cubes de déchets. La brigade des pompiers est haute pression et combat le feu avec une mousse d'extinction pour éviter de se propager davantage. Jusqu'à présent, aucune blessure n'est connue, mais les autorités demandent à la fermeture des résidents, des fenêtres, des portes, de la ventilation et de la climatisation, car les gaz toxiques n'ont pas encore été échappés et la zone affectée doit être évitée. Hessenschau.de Rapports des mesures opérationnelles étendues.

L'opération à grande échelle signifie que de nombreux pompiers ont été mobilisés pour contrôler la situation. La situation s'est développée contre la fin de l'après-midi, ce qui est un défi pour les services d'urgence, car la vue est souvent limitée par une forte fumée.

Informations générales sur les services d'urgence

Des situations similaires ont récemment existé dans d'autres régions. Un incendie de la grange a été signalé jeudi après-midi à Staufenberg, dans Lower Saxe. Les pompiers ont été rapidement confrontés à de forts développements de fumée qui étaient déjà visibles en chemin. Les flammes ont atteint une maison adjacente et un restaurant. En raison de la mauvaise alimentation en eau, plusieurs pétroliers du district de Kassel ont dû être invités à soutenir.

Dans ce cas, les services d'urgence ont finalement pu contrôler l'incendie vers 22 h 45. Une personne a été légèrement blessée, tandis que les résidents ont repris les repas des aides. Dans l'ensemble, les autorités apprécient les dommages matériels à un million d'euros. hessennews.Tv avec leur travail quotidien.

Bien que les travaux de Biebesheim continuent de continuer, ces incidents montrent l'importance de mesures d'urgence efficaces et la nécessité d'informer toujours les résidents des dangers potentiels. Les services d'urgence sont bien préparés dans les deux cas et s'efforcent de stabiliser la situation afin d'éviter une plus grande catastrophe.

Details
Quellen