Grand feu à Saarbrücken: La famille échappe aux flammes à la dernière seconde!
Grand feu à Saarbrücken: La famille échappe aux flammes à la dernière seconde!
Le mercredi 5 mars 2025, un immeuble résidentiel dans le district de Saarbrücken de Malstatt est devenu inhabitable en raison d'un incendie dévastateur. Selon rhein-zeitung , inquiet voisins explosions d'abord.
Lorsque les services d'urgence sont arrivés, ils ont trouvé un feu complet au premier étage et de la fumée épaisse de plusieurs fenêtres. Les flammes ont également frappé le grenier, ce qui a nécessité un travail d'agitation immédiat. La brigade des pompiers a été alertée vers 11 h 15 et a déménagé avec deux camions de pompiers et la brigade de pompiers volontaires de Malstatt-Burbach. Les services d'urgence et la police étaient également sur place, car les troupes de protection respirant et une échelle de plate-forme devaient être utilisées pour lutter contre le feu.
Utiliser et éteindre les travaux
Le travail d'extinction a immédiatement commencé à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Pour lutter contre les flammes, les carreaux de toit et les parties du plafond ont dû être retirés. Malgré les efforts massifs, les services d'urgence ont réussi à contrôler rapidement l'incendie. Heureusement, la famille de huit ans, qui vivait dans la maison, n'était pas dans le bâtiment au moment de l'incendie, il n'y a donc pas eu de blessures. Néanmoins, en raison des dommages, la maison est inhabitable jusqu'à nouvel ordre.
La petite route scolaire et les routes voisines ont dû être fermées pendant environ deux heures pendant le travail. Cela a conduit à des perturbations de la circulation considérables dans le district.
Cause et enquête
Actuellement, il n'y a aucune information sur la cause de l'incendie ou le montant des dommages matériels résultant. Les enquêteurs prévoient d'entrer dans le bâtiment jeudi pour commencer les enquêtes initiales. Comme saarbrücker zeitung , le cours de CLECIFT. Selon des statistiques générales sur les dommages causés par le feu, il n'est pas rare en Allemagne que les incendies dans les maisons sont déclenchés par des défauts techniques ou une mauvaise manipulation des appareils électriques .
Les services d'urgence continueront de prendre toutes les mesures nécessaires pour déterminer la cause de l'incendie et d'assurer la sécurité des résidents.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)