Continental à Babenhausen: Nombre d'employés réduits à nouveau!

Continental in Babenhausen reduziert Stellen im Krisenmodus der Autoindustrie. Entwicklungen, Auswirkungen und Zukunftsperspektiven.
Continental à Babenhausen réduit les zones en mode de crise de l'industrie automobile. Développements, effets et perspectives futures. (Symbolbild/ANAG)

Continental à Babenhausen: Nombre d'employés réduits à nouveau!

Le fournisseur automobile Continental est confronté à une restructuration drastique de ses emplacements allemands. L'emplacement à Babenhausen est particulièrement affecté, dont le nombre d'employés a été considérablement réduit depuis 2020. Actuellement, seulement environ 1 800 des employés une fois plus de 3 000 employés sur place. La production devrait expirer jusqu'en 2028, tandis que le développement loin des productions axé sur le marché à Babenhausen avec environ 1 000 lieux de travail est préservé, car manager-magazin.de . Ces mesures visent à améliorer la structure des coûts et à intensifier la coopération dans la recherche et le développement.

La difficile Constitution du marché a non seulement rencontré le continent. Selon l'Institut IFO, l'ambiance de l'industrie automobile allemande est également à un niveau bas. Des différences de -28,6 en octobre à -32,1 en novembre 2024 illustrent la baisse de la fiducie de l'entreprise. Dans ce contexte, de nombreuses entreprises, dont Bosch et Ford, envisagent des traits d'emploi massifs. Bosch prévoit le démantèlement de 5 500 emplois et Ford souhaite supprimer 4 000 emplois en Europe. La situation de crise est alarmante, car de plus en plus de rapports sur les fermetures d'usine et les bouchons de production sont reçus à l'échelle nationale et internationale, tels que "https://www.auto-motor-und-sport.de/verkehr/ticker-krite-krise-autobranche-zuliefory-v8/"> auto-motor-und-sport.

à Babenhausen, les employés et l'administration de la ville, sous la direction du maire Dominik Stadler, se battent également avec les conséquences du budget tendu. L'ancienne fierté de la plus grande entreprise de l'ancien district de Dieburg est considérablement accablée par les bouleversements et les incertitudes continus de l'industrie. L'avenir des zones de production après la production de la production en 2028 n'est pas clair quelles sont les craintes des employés et de toute la région.

Details
Quellen