Le réveillon du Nouvel An 2025: Böller-Wahnsinn demande les décès et les blessures!

Le réveillon du Nouvel An 2025: Böller-Wahnsinn demande les décès et les blessures!
Le soir du Nouvel An à partir du 31 décembre 2024, le 1er janvier 2025, des dizaines de milliers de personnes ont célébré le tournant de l'année avec des pétards et des roquettes, y compris à un peu à terme bavarois. Malgré l'atmosphère exubérante et les missions plus petites de la brigade des pompiers, il n'y a eu aucun événement spécial dans la région, tel que "https://www.primavera24.de/aktuelles/news/prosit-Neujejei-keine-vechen-in-der-silvestreacht"> primavera24 .
La pompier a été principalement utilisée pour des missions moins sérieuses. À Babenhausen, cependant, elle a dû déménager dans un incendie du bâtiment, dont la cause est restée claire. Une fusée du Nouvel An mal dirigée a peut-être été le déclencheur. Un vent glacial a conduit à des chevaux croisés dans des feux d'artifice, tandis que plusieurs poubelles brûlées dans la région de Dieburg et dans l'Ostkreis Offenbach, bien que la cause exacte soit souvent claire. Dans le district principal de Kinzig, la police n'a pas enregistré d'événements exceptionnels.
Incidents graves dans d'autres régions
En revanche, il y a eu des incidents tragiques au Nouvel An dans certaines régions de l'Allemagne. À Geseke, en Rhénanie du Nord-Westphalie, un joueur de 24 ans est décédé en déclenchant un pétard; La police soupçonne un feu d'artifice auto-fait comme cause. Des accidents mortels ont également eu lieu en Saxe: un homme de 45 ans à Oschatz et un homme de 50 ans à Hartha ont été tués par des feux d'artifice. Un jeune de 20 ans est décédé mortellement à Hambourg en déclenchant la pyrotechnie.À Francfurt AM Main, plusieurs blessures ont été signalées par des feux d'artifice et l'hôpital de l'accident de Berlin a signalé de graves blessures à la main par huit «pétards». Les pompiers ont été mis au défi dans plusieurs villes d'éteindre les incendies qui ont été créés dans des maisons, des garages, des écailles, des voitures et des décharges. En outre, des attaques contre les services d'urgence ont eu lieu à Cologne et à Munich, la police a signalé une émeute avec 200 à 300 personnes qui ont attaqué des policiers. Environ 330 personnes ont été arrêtées à Berlin tandis que 13 policiers ont été blessés, l'un d'eux difficile. Malgré ces incidents, cependant, la police de Berlin était positive quant au cours du réveillon du Nouvel An, car les zones de Böller Borration ont travaillé et n'ont pas pris de violence plus grande, telles que zdf .
Details | |
---|---|
Quellen |