Vol à Mannheim: suspect avec spray au poivre s'est échappé!

Vol à Mannheim: suspect avec spray au poivre s'est échappé!
mardi soir, il y a eu un vol prédateur à Mannheim-Käfertal, dans lequel un homme de 28 ans est devenu victime d'une agression brutale. La partie blessée avait offert une chaîne d'or de haute qualité via un portail de vente en ligne et a convenu d'une réunion avec un acheteur potentiel dans une station-service de l'Alte Postweg, qui a eu lieu à 23h30. Dans ce contexte, l'homme a mis la chaîne sur le capot de son véhicule pour les montrer plus étroitement à l'acheteur potentiel, rapporte le speyer kurier .
Lors de la présentation de la chaîne, l'agresseur inconnu l'a pris en main et a mis son téléphone sur une conversation dans une langue étrangère. Peu de temps après l'appel téléphonique, l'agresseur a pulvérisé du gaz au poivre au visage au vendeur, puis s'est enfui dans une voiture qui s'approche. Le véhicule d'évasion, une limousine noire, probablement une Audi A6, a couru à grande vitesse vers Sudetenstrasse. Les plaques numériques de la voiture du district de Darmstadt-Dieburg (DI) sont enregistrées.
Description de l'agresseur et appelez à l'aide
L'auteur a été décrit comme un mâle, environ 25 à 28 ans, avec une taille comprise entre 175 et 180 cm et une stature mince. Il avait les cheveux noirs et une barbe de trois jours et avait l'air arabe ou balkanique. La police demande maintenant aux témoins de signaler les informations pertinentes au 0621 / 174-4444.
Le nombre croissant de cas dans les attaques et les vols prédateurs rendent la police alertée, en particulier dans le contexte des statistiques actuelles de la criminalité policière (PKS) 2023. Selon BKA En 2023, le numéro le plus élevé a augmenté dans 2023. Annulation des restrictions Covid-19 et charges économiques par inflation.
L'augmentation de 10,7% en cas de vol est particulièrement alarmante, et 214 099 cas de crimes violents ont été enregistrés - le plus haut niveau depuis 2007. De tels incidents tels que le vol prédateur à Mannheim, clarifient le besoin urgent d'augmenter les mesures préventives dans le domaine du contrôle du crime.
Les statistiques montrent également que 34,4% des suspects sont des citoyens non allégants, ce qui signifie une augmentation de 13,5% par rapport à l'année précédente. Ces données soulèvent des questions qui remettent en question la société et la politique pour trouver des solutions efficaces.
Details | |
---|---|
Quellen |