Les jeunes augmentent les litiges dans le centre commercial: alarme de spray au poivre!

Jugendliche gerieten in Weiterstadt in einem Einkaufszentrum in Streit. Eine 51-Jährige verletzte sich leicht durch Pfefferspray.
Les jeunes ont participé à un litige dans un centre commercial à Weiterstadt. Un homme de 51 ans a été légèrement blessé par le gaz poivré. (Symbolbild/ANAG)

Les jeunes augmentent les litiges dans le centre commercial: alarme de spray au poivre!

Vendredi soir 7 mars 2025, il y a eu une discussion violente entre plusieurs jeunes dans un centre commercial sur Gutenbergstrasse à Weiterstadt. Selon les informations de news.de , l'incident s'est produit vers 5 h 45. dans la zone d'entrée d'une parfumerie. Un enfant de 12 ans a été lancé dans le cadre du différend, tandis qu'un spray de poivre jeune inconnu pulvérisé dans les airs.

Les jeunes touchés ont rejeté un traitement de service d'urgence. Cependant, l'employé de 51 ans de parfumerie et de jeunes a subi des blessures plus faciles du gaz irritant. La raison exacte de l'argument n'est pas encore claire et est examinée par les autorités. Le rapport sur l'incident a été publié par le siège de la police de South Hesse.

Violence des jeunes dans plusieurs villes

Sueddeutsche.de .

Après les premiers rapports, les suspects de la femme ont soudainement pulvérisé du gaz poivré au visage alors qu'elle voyageait avec un ami. Après l'incident, les auteurs ont fui, mais grâce à la réaction rapide de deux témoins qui ont informé l'appel d'urgence et les ont suivis, ont été temporairement arrêtés par la police de la station de métro d'Aidenbachstrasse. Après avoir déterminé leurs détails personnels et leur interrogatoire, les jeunes ont été libérés, mais les deux sont déjà connus de la police et chacun ont plus de dix procédures, y compris des lésions corporelles et du vol, sur le cou.

Contexte du crime juvénile

ithwaltpraent-kinder-86212 " est souligné que la majorité des enfants suspects et des adolescents ne apparaissent qu'une seule fois. Cependant, 5 à 10% en engagent plusieurs crimes, parfois graves.

La rechute fréquente du crime peut être attribuée à des problèmes complexes. Cela comprend le désavantage social, les expériences de violence ou les problèmes à l'école. De plus, l'influence d'un Deviane Freundeskreis et de la toxicomanie peut également entraîner une criminalité accrue chez les jeunes. Le ministère a déjà développé diverses stratégies pour contrer la criminalité des jeunes. Il s'agit notamment de la coopération entre les écoles, la police et le bien-être des jeunes.

Les derniers événements de Weiterstadt et de Munich montrent que les sujets de la violence des jeunes et de la prévention du crime sont toujours d'une grande importance. Compte tenu des incidents répétés, une stratégie complète et efficace de prévention est essentielle pour assurer la sécurité des jeunes et réduire la violence dans la société.

Details
Quellen