Darmstadt 98 obtient un point après une prise dramatique - Up contre Düsseldorf!

Darmstadt 98 obtient un point après une prise dramatique - Up contre Düsseldorf!

Le 17 janvier 2025, Darmstadt 98 a rencontré Fortuna Düsseldorf au deuxième tour de la 2e Bundesliga. Le duel passionnant s'est terminé par un match nul 2-2 après que le Darmstadt a attrapé un déficit de 0-2. La rencontre a eu lieu devant 52 000 spectateurs dans le stade du Championnat d'Europe à des températures froides. De nombreux fans ont été rendus possibles par la campagne «Fortuna for All», de sorte que l'ambiance était excellente malgré le froid.

Darmstadt a fortement commencé le jeu. L'entraîneur Florian Kohfeldt a fait confiance au même début de onze que lors du dernier match au premier tour. Fraser Hornby a eu la première grande chance à la 20e minute lorsqu'il a couru seul sur le gardien de Düsseldorf, Florian Kastenmeier, mais a échoué. Après cette phase, Düsseldorf a pris le contrôle et a puni Darmstadt: Myron van Brederode a marqué 1-0 pour les hôtes à la 41e minute, préparé par le nouveau venu Moritz Kwarteng.

Le tour du jeu

En seconde période, Darmstadt a courageusement fait le déficit. Mais à la 61e minute, Giovanni Haag pour Düsseldorf est passé à 2-0 avec un coup de pouce. L'objectif a été donné après un test VAR car il y a eu initialement des discussions sur l'issue de la scène. Malgré le revers, le Darmstadt a augmenté sa pression, ce qui a rapidement porté ses fruits.

Killian Corredor a fait l'objectif de connexion à la 69e minute en convertissant un penalty après que Luca Marseiler a été victime d'une faute dans la zone de pénalité. Trois minutes plus tard, Corraor a bénéficié d'un coup de pied d'angle et s'est dirigé vers 2-2. La moralité croissante du jeu était clairement perceptible et l'action sur la place était de plus en plus intense.

Conclusion et statistiques

Dans une phase finale mouvementée, les deux équipes ont désespérément cherché le but gagnant. Cependant, Düsseldorf semblait être un peu plus proche, mais ne pouvait finalement plus frapper le filet. La division des points reflétait les phases fortes des deux équipes. Statistiquement, Düsseldorf était devant le nombre total de fautes à 19 contre 9 de Darmstadt, tandis que le Darmstadt avait des xgoals plus élevés de 2,2, par rapport à 1,06 de Düsseldorf.

Darmstadt a ainsi raté le saut dans la moitié supérieure de la table, tandis que Düsseldorf pourrait attendre avec impatience un autre tirage. Le prochain prochain match sera crucial pour les deux équipes de dire au revoir aux positions de la table inférieure. De plus amples informations sur les statistiques du 2e Bundesliga et le cours du jeu peuvent être lues sur kicker .

Details
Quellen

Kommentare (0)