Düsseldorf et Darmstadt ont un spectacle: 2: 2 dans le drame!
Düsseldorf et Darmstadt ont un spectacle: 2: 2 dans le drame!
Le vendredi 17 janvier 2025, un duel passionnant entre Fortuna Düsseldorf et SV Darmstadt 98 a eu lieu dans le cadre du 18e match de la 2e Bundesliga. Le coup d'envoi était à 18h30. dans le stade EM à Düsseldorf, où environ 50 000 spectateurs étaient attendus. Le jeu a été transféré à Sky dans la télévision payante, il n'y avait pas de transmission télévisée gratuite. L'apparition préliminaire sur Sky Sport a commencé à 18h00. Les fans ont également pu suivre le jeu via Sky Go et Wow TV dans le livestream.
Fortuna Düsseldorf a terminé l'année 2024 avec une 8e place dans le tableau, tandis que SV Darmstadt a terminé avec une 10e place. Düsseldorf a récolté 26 points sur le compte, tandis que Darmstadt a récolté 24 points - deux points derrière Hamburger SV, qui a pris le lieu de relégation avec 28 points. Les entraîneurs des deux équipes avaient de grandes attentes à propos de ce match, en particulier Florian Kohfeldt von Darmstadt, qui a félicité Düsseldorf comme une équipe attrayante et les considérait comme un candidat de promotion possible.
Gameplay et marqueur
Le match s'est finalement terminé avec un match nul 2-2, avec la première moitié 1-0 pour Düsseldorf. À la 41e minute, Myron Van Brederode a marqué le premier but pour les hôtes, après une poussée de Moritz-Broni Kwarteng. En première mi-temps, les joueurs de Darmstadt ont montré de légers avantages, mais n'ont pas pu tenter leur chance, entre autres choses, Fraser Hornby a échoué à la 20e minute en raison du gardien Düsseldorf Florian Kastenmeier.
En seconde période, Darmstadt est sorti de la cabine avec plus d'élan. Giovanni Haag est initialement passé à 2-0 pour Düsseldorf à la 61e minute, mais cet objectif a été vérifié par le VAR et finalement donné. Après le deuxième but, le match a tourné: Killian Corredor a converti une pénalité à 1-2 à la 69e minute après que Luca Marseiler a été victime d'une faute dans la surface de réparation. Trois minutes plus tard, à la 72e minute, Corredor a pu atteindre le 2-2 avec une en-tête.
Évaluation statistique
Le jeu a été caractérisé par des duels intensifs et de nombreuses chances des deux côtés. Au total, 28 fautes ont été sifflées, 19 contre Düsseldorf et 9 contre Darmstadt. Les objectifs attendus (Xgoals) étaient de 1,06 pour Düsseldorf et 2,2 pour Darmstadt. Le joueur le plus rapide du match a été ísak Bergmann Jóhannesson de Düsseldorf à une vitesse de 33,03 km / h. Fait intéressant, le premier objectif de Myron Van Brederode a été l'un des objectifs les plus difficiles du jeu avec une probabilité de seulement 12%.
Dans la phase finale mouvementée, les deux équipes ont demandé le but victorieux décisif, Düsseldorf étant plus proche de 3: 2. En fin de compte, le 2-2 est resté. Ce jeu montre à nouveau à quel point la 2e Bundesliga est serrée et compétitive.
Pour des idées et des statistiques détaillées sur les équipes et la ligue, la plate-forme kicker.de Plus d'informations.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)