Des centaines de milliers de familles se battent: le jour du travail d'hospice pour enfants à Hesse!

Des centaines de milliers de familles se battent: le jour du travail d'hospice pour enfants à Hesse!
Le 10 février 2025, le «Jour du travail des soins palliatifs pour enfants» sera célébré en Allemagne. Cette journée indique la situation difficile d'environ 100 000 enfants et adolescents qui souffrent de maladies qui ont une vie. Le grand fardeau selon lequel ces maladies pour les familles touchées sont atténuées par les bénévoles, le soutien et les secours. Donc, les rapports hessenschau.de que ces aides jouent avec les enfants malades, qui donnent des parents pour les parents pour les autres tasks.
Dans Hesse, les actions sont prévues ce jour-là pour célébrer le travail précieux des bénévoles et sensibiliser les défis des familles concernées. Dans l'après-midi, une chaîne humaine doit être formée à Francfort, tandis qu'à Darmstadt, le Cinema City Dome montre le film "This Stupid Heart", suivi d'une conversation avec l'hospice et la famille des enfants, ce qui incite le service South Hesse. Le seul hospice pour enfants hospitalisé à Hesse, Bärenherz Wiesbaden, distribue des ligaments verts sur les antennes de voiture comme signe pour la journée, par laquelle les dons de ces actions doivent être utilisés pour le soutien des familles.
La réalité pour les familles affectées
La situation des familles concernées est souvent caractérisée par une isolement extrême et un désespoir. Emil, un garçon de trois ans, est un exemple des défis auxquels de nombreuses familles doivent faire face. Un défaut génétique souffre de restrictions graves et a besoin de soins 24 heures sur 24. Après un an d'isolement, ses parents ont contacté les services de soins palliatifs allemands. Selon Deutsche- Kinderhospiz-diienste.de , ce n'est que 100 000 enfants concernés en allemand Services.
Thorsten Haase, directeur général des services hospices allemands pour enfants e. V., souligne que le nombre réel de familles affectées est probablement encore plus élevée que les 50 000 officiellement reconnus. De plus, plus de 96 000 enfants touchés vivent dans un champ sombre social, ce qui augmente leur isolement. La ministre de la famille Lisa Paus a confirmé le nombre d'environ 100 000 familles touchées et souligne que beaucoup d'entre elles ne sont pas informées de leurs droits et de leurs allégations auxiliaires.
La nécessité de structures de support
Les structures d'aide existantes ne sont souvent pas suffisantes pour répondre au droit légal de soutenir. Il y a un besoin important de clarification et de nombreuses familles ont peur d'utiliser les offres gratuites. Les services de soins palliatifs allemands pour enfants appellent donc une amélioration des conditions de cadre financier et structurel. Leur objectif est de créer une offre de soins palliatifs basés sur les besoins d'ici 2035 afin d'éclairer le champ sombre de plus de 96 000 familles touchées le plus rapidement possible.
En plus des offres de soutien, la German Children's Hospice Academy propose des séminaires et des ateliers afin de donner aux familles un cadre dans lequel ils peuvent échanger des idées et réfléchir à leur situation de vie. Ces offres visent à promouvoir la solidarité et à aider les familles à faire face à des sujets tels que la maladie, la mort, la mort et le chagrin. Chaque enfant touché reçoit le soutien des bénévoles pendant la journée de la journée qui aident à développer les compétences des jeunes et à les soutenir dans leur situation de vie difficile.Details | |
---|---|
Quellen |