Crise de l'église: l'église de l'Avent Lower Vellmar a fermé ses portes en raison de la sécurité

Crise de l'église: l'église de l'Avent Lower Vellmar a fermé ses portes en raison de la sécurité

L'Église de l'Avent de Niedervellmar est temporairement fermée, et ceci pour des raisons de sécurité sérieuses. Au cours d'un contrôle de routine, des faisceaux de toit qui passent ont été trouvés, ce qui s'est avéré être un danger potentiel. Cet état de santé oblige l'Église à fermer les locaux pendant deux à trois mois, comme

Un aspect important est de travailler avec l'Université de Kassel. Des représentants de l'université étaient présents lors d'une nomination avec la protection du monument et l'Église est devenue un objet de recherche pour un projet qui vise à développer l'intelligence artificielle pour calculer les statistiques des bâtiments. Cette approche innovante pourrait avoir des implications loin pour la préservation des bâtiments de l'église.

Tests de sécurité dans d'autres églises

La fermeture de l'église de l'Avent fait partie d'une variété de tests de sécurité qui sont actuellement effectués dans la région. Après l'effondrement du toit de l'Elisabethkirche catholique à Kassel, qui a eu lieu début novembre et heureusement, personne n'a été gravement blessé, de nombreuses églises protestantes et catholiques vérifient la stabilité de leurs bâtiments. Comme katholisch.de , le foyer des enquêtes est particulièrement sur les bâtiments des années 1960 et 1970.

L'Église évangélique de Hesse et Nassau a déjà examiné 70 bâtiments à partir de ce moment, dont six étant bloqués. Les bâtiments bloqués comprennent également des églises dans des villes telles que Francfurt Am Main et Darmstadt. Les archidiocons et les diocèses prennent des mesures similaires dans toute l'Allemagne pour identifier les dangers possibles en temps utile.

L'église de l'Avent elle-même a connu une solidarité remarquable en cette période difficile. L'Église catholique a généreusement proposé de fournir des chambres à des événements et des services plus petits. Cela montre le sens de la communauté et du soutien au sein de la communauté religieuse, tandis que d'importants problèmes de sécurité sont résolus en même temps.

Details
Quellen

Kommentare (0)