Magdeburg sous pression: les salles de promotion se balancent contre Münster après 0: 5!

Magdeburg sous pression: les salles de promotion se balancent contre Münster après 0: 5!
Le 1er FC Magdeburg est dans une phase critique de la lutte pour la promotion de Bundesliga. Après une douloureuse défaite de 0: 5 contre la Prusse Münster, la pression sur l'équipe de l'entraîneur Titz a énormément augmenté. L'équipe a renvoyé cette défaite à la cinquième place du tableau, ce qui rend les ambitions plus difficiles à un lieu de promotion directe. Selon Image Ce moment dans le jeu à l'extérieur à venir contre le padborn, probablement pour la promotion de FCMME dans le temps à venir contre le PADERBORD, probablement pour la promotion de FCMME dans le temps à venir contre le PADERN, probablement pour la promotion de FCMM.
L'entraîneur Titz a commenté la défaite sur le manque de légèreté et les idées de ses joueurs. Malgré ses attentes, il n'a pas eu l'impression avant le coup de pied - que l'équipe était instable. "Il n'y a pas d'adversaires faciles dans la ligue", a-t-il souligné, et les joueurs doivent maintenant se concentrer sur le prochain adversaire difficile. Ils sont particulièrement conscients que jamais, le fait que le risque d'escalade ne puisse pas revenir rapidement. Le joueur offensif Alexander Nollenberger a demandé d'éviter les pensées négatives, car une victoire contre Padersborn pourrait raviver les espoirs du FCM.
lutte de promotion intensive
La lutte de promotion actuellement gérée intensivement dans la 2e Bundesliga est également présentée dans le tableau, qui est présenté après 32 jours de match. Il y a encore huit équipes dans la course pour les trois premières places. Le Hamburger SV fonctionne avec 56 points, suivi de 1. FC Köln avec 55 points et SV Elversberg avec 52 points. Cependant, le programme restant pour ces équipes est difficile:
Les effets supplémentaires des derniers résultats sont clairement perceptibles. Le FCM a non seulement besoin de ses propres victoires, mais également de l'aide de tir d'autres équipes pour réaliser les lieux de relégation. Compte tenu des jeux restants, chaque point sera décisif.
Les défis à venir
avec la dernière journée de la saison le 18 mai 2025 à 15h30. Les jeux de relégation de la Bundesliga sont prévus pour les 22 et 26 mai 2025. L'équipe est plus que jamais tenue de s'appuyer sur leurs services précédents et de s'établir dans la bataille de promotion, tandis que la distance moyenne entre les meilleures équipes reste serrée. NDR rapporte que neuf équipes avant la Ligue ont encore augmenté.
Magdeburg est confronté à une semaine de sort dans laquelle chaque joueur est tenu d'appeler sa meilleure performance pour garder le rêve de promotion à la Bundesliga en vie.
Details | |
---|---|
Quellen |