Accident de tramway tragique à Griesheim: piétons décèdent!
Accident de tramway tragique à Griesheim: piétons décèdent!
Samedi matin, un tragique accident avec un tramway s'est produit à Griesheim, une partie du district de Darmstadt-Dieburg, dans lequel un piéton de 68 ans a perdu la vie. Selon hessenschau Il y avait une collision avec un tramway approchant de Darmstadt.
Les blessures qu'elle a subies de l'incident étaient si lourdes que le piéton est décédé immédiatement sur les lieux de l'accident. Le conducteur de tramway de 28 ans a été gravement affecté par l'incident et a subi un choc. Afin de clarifier le cours exact de l'accident, un expert a été chargé d'enquêter.
Les dangers des piétons dans la circulation routière
Les accidents entre les piétons et les tramways représentent un sujet pertinent. Comme expliqué dans Verkehrslexikon , les piétons sont pris en compte dans les accidents de la circulation. Les conducteurs de tramway sont obligés d'obtenir les véhicules correspondants dans les régulations routières des régulations routières (STVO). des piétons aux passages à niveau des piétons.
Il devient clair que les conducteurs de tramway agissent en comportement s'ils bloquent partiellement les passages piétonnes. Les systèmes légers clignotants qui réagissent au contact du train sont essentiels pour avertir les piétons en temps utile. Il peut y avoir une violation de l'obligation si de tels avertissements sont manquants. Dans le même temps, les piétons inattentifs peuvent porter une partie de la responsabilité des accidents, surtout s'ils traversent les pistes.
Comment l'amélioration de la sécurité des piétons peut-elle être améliorée?
Afin d'augmenter la sécurité des piétons, le président du Conseil allemand de la sécurité routière (DVR), Manfred Wirsch, appelle à une concentration plus approfondie sur la circulation piétonne de la politique des transports. Le gouvernement fédéral travaille sur une nouvelle stratégie de circulation piétonne, qui, entre autres, prévoit une simplification de l'affectation des zones pour le trafic des pieds et des vélos. De plus, les municipalités devraient pouvoir commander des passages zèbres à l'avenir sans preuve d'un risque spécial.
Une discussion complète sur la sécurité routière et la protection des piétons est essentielle, en particulier selon de tels incidents tragiques. L'optimisation des réglementations sur la circulation routière pourrait apporter une contribution décisive au fait que les accidents comme à Griesheim ne se répètent pas à l'avenir.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)