Un dernier souhait: Lörzweiler apporte une vie brillante dans la vie avec des gens sérieux

Un dernier souhait: Lörzweiler apporte une vie brillante dans la vie avec des gens sérieux
Le désir du cœur du cœur maltais à Lörzweiler permet aux personnes malades en phase terminale de réaliser leurs derniers souhaits. Katja Kessel, une bénévole engagée, joue un rôle central à ce sujet. Elle a développé une passion pour donner aux gens dans leurs dernières phases de la vie, être de bons souvenirs, que ce soit à travers une visite à la mer ou à travers un événement comme un match de football.
Le maltais du diocèse de Maypied, dans lequel Kessel est actif depuis de nombreuses années, a lancé un projet il y a un an pour répondre au désir du cœur pour le cœur des personnes en phase terminale. Cette offre est financée par des dons, ce qui permet les souhaits pour les personnes concernées. Le désir du cœur de transporter les patients avec beaucoup d'amour et de soins à leurs destinations.
souhaite que cela ouvre les coeurs
a récemment réalisé le souhait spécial d'un homme de 36 ans avec une tumeur au cerveau qui vit dans la maison de soins infirmiers. Cela a eu beaucoup de difficulté à courir et à parler. Un ami l'avait enregistré sur le site Web maltais, qui a jeté la pierre de fondation pour une journée inoubliable. Kessel, qui travaille à plein temps dans l'administration du Centre médical universitaire Mayin, a ramassé l'homme avec deux collègues et l'a amené au match de la Ligue européenne d'Eintracht Francfurt contre Ferencvaros Budapest.
Dans l'ambulance, ils chauffent soigneusement le patient avec une couverture spéciale. L'homme qui est apparu fièrement dans son maillot Eintracht a connu une journée pleine de joie, a ri, a apprécié le jeu et s'est gâté avec un célèbre currywurst avec des frites. Après la fin du match, il s'est endormi dans l'ambulance. Le lendemain, Kettle l'a contacté et il a rapporté que c'était la plus belle journée depuis son diagnostic.
L'autre côté de la médaille
Toutes les histoires ne se terminent pas si positivement. Il y a aussi des moments tristes dans le projet. Un couple plus âgé ne pouvait plus respecter le désir de leur cœur de visiter un marché de Noël. Ces expériences sérieuses causent souvent des ennuis aux volontaires, mais Kessel encourage les autres à s'impliquer en tant que remplissage de souhaits cardiaques et à donner à d'autres personnes de la joie.
Le désir du cœur du cœur maltais a un objectif clair: permettre aux heures spéciales des personnes gravement malades et de réaliser leurs dernières questions de cœur, que ce soit la dernière visite de la mer ou du zoo. Toutes les personnes impliquées - des volontaires aux forces médicales - donnent leur temps libre pour préparer des moments inoubliables qui sont façonnés par une profonde sympathie humaine.
Pour plus d'informations sur le projet et les opportunités de soutenir les dons, les parties intéressées peuvent visiter le site Web du malteser . Il existe également des occasions de s'impliquer en tant que bénévole.
Comme le swr Toujours des recherches pour des moyens pour soutenir les personnes difficiles à vivre et à remettre à la joie et à revenir.
Dans un monde dans lequel la vie est souvent façonnée par les crises, le travail de Katja Kessel et du maltais reste un exemple radieux de charité et d'humanité.
Details | |
---|---|
Quellen |