Eintracht Francfurt: Trainer Topmöller s'appuie sur Bundesliga Focus!

Eintracht Francfurt: Trainer Topmöller s'appuie sur Bundesliga Focus!

Eintracht Francfurt a rapidement quitté la défaite de 0-2 à Rome dans le cadre de la Ligue Europa. L'équipe se concentre désormais sur la Bundesliga, où le match contre VFL Wolfsburg arrive dimanche prochain. L'entraîneur Dino Toppmöller peut être heureux: à partir de maintenant, les séances d'entraînement intensives sont au programme, car il n'y a pas de jeux internationaux, de Coupe DFB ou de semaines d'anglais d'ici le début de mars. Les Francfurters ont déjà récolté dix points dans les quatre premiers matchs de Bundesliga de la nouvelle année et aimeraient étendre davantage cette bonne position de départ.

Le retour de Rome était facile à faire, car l'équipe peut commencer la ligue avec un sentiment positif. Topmöller souligne que les joueurs sont fiers de leur succès, car leur performance sauve le tour intermédiaire de la Ligue Europa. Dans la finale de 16 ans, Eintracht rencontre de forts adversaires: Union St. Gilloïse, Ajax Amsterdam, Paok Saloniki ou FCSB Bucarest. Cependant, la joie est assombrie par les inquiétudes de l'offensive.

Défis dans l'escouade

Les départs d'Omar Marmoush, qui a été un facteur décisif sur l'offensive, préparent les maux de tête de l'harmonie. L'absence d'Elye Wahi, qui a été servante de successeur, blesse actuellement en raison de problèmes de cuisse. Topmöller espère utiliser cette fois sans semaines d'anglais pour réhabiliter Wahi et réaligner l'offensive. Wolfsburg est décrit comme un adversaire désagréable, avec beaucoup de qualité, ce qui augmente les défis pour le Francfurter.

les étapes suivantes

Dans les semaines à venir, un travail acharné est annoncé sur le terrain d'entraînement. Topmöller souligne que les joueurs, sur la base des 95 minutes de Rome, doivent travailler intensivement sur leur efficacité et leur coordination. Il est important de renforcer l'offensive vacante et d'empêcher les bonnes performances des dernières semaines de s'arrêter. Eintracht a maintenant travaillé à la cinquième place dans la Bundesliga, qui est une position précieuse qui devrait être défendue et élargie.

le dimanche à 15h30 Le duel du Waldstadion contre VFL Wolfsburg, qui est également un emplacement pour Eintracht Frankfurt.

Pour plus d'informations, vous pouvez lu ici à Hessenschau et Allgemeine Zeitung . D'autres statistiques et des informations sur l'équipe historique se trouvent sur kicker .

Details
Quellen

Kommentare (0)