Eintracht Trier célèbre pendant 120 ans avec un match nul contre FSV!

Eintracht Trier célèbre pendant 120 ans avec un match nul contre FSV!
Le 11 mars 2025, Sv Eintracht Trier a célébré un anniversaire important: la fondation de l'association était pour la 120e fois. Cela a été honoré de plusieurs célébrations dans la ville et pendant le match contre FSV Francfurt. Déjà lors du match à l'extérieur à Offenbach, les fans ont montré une chorégraphie impressionnante qui a marqué le début des célébrations. Mais le match à domicile dans le Moselle Stadium, où environ. 4 113 spectateurs étaient présents, ont offert la plate-forme pour les principales célébrations.
La scène des fans s'est réunie à 11 h sur la Porta Nigra, où environ 300 remorques ont marché vers le stade Moselle avec un grand drapeau "120 Jaor". Avant le coup de pied du jeu, la scène des fans a présenté un impressionnant Shoreo d'anniversaire sur tout le dos droit. Cela consistait en des gangs publicitaires et des surplombs de toit, décorés du lettrage "120 Jaor" et "alors - aujourd'hui - Forever". Les logos historiques et le logo actuel du club ont également été retirés pour représenter les longues racines de l'association.
le jeu et les actions de protestation
Le jeu lui-même s'est terminé par un tirage excitant 3: 3. Eintracht Trier a commencé fortement et a pris les devants 2-0 par des buts de Mateo Biondic à la 28e minute et Robin Garnier à la 35e minute. FSV Frankfurt, sous la direction de l'entraîneur Tim Görner, avait commencé sans les malades Tim Weißmann. Avant la mi-temps, Sho Sannomiya a marqué le premier but de Francfort, afin que l'équipe soit allée dans la pause avec un déficit de 1-2.
En seconde période, FSV Francfort a initialement atteint l'égalisation de George Iorga dans la phase finale et a même pris les devants 3-2 à la 89e minute. La compensation tardive de Hokon Sossah en temps supplémentaire a cependant obtenu un point d'eintracht à un point. Le jeu a également été façonné par des actions de protestation parce que les fans de FSV Francfott ont boycotté les 19 premières minutes. La raison en était la prise de contrôle de 10% des actions de FSV Francfurt 1899 Fußball GmbH par le président et directeur général, qui était perçu comme un signe négatif.
Pendant le boycott, les fans ont montré un groupe de dictons avec l'inscription "Stop SBA", alors qu'ils se sont rassemblés derrière un drapeau "Personne ne se tient au-dessus du club". Malgré ces manifestations, les partisans de FSV Frankfurt ont réussi à obtenir une audience en raison de la supériorité numérique des fans de Trier. Les deux Fan Camp ont participé à des manifestations contre les sanctions d'association avec une campagne de groupe de discours commune.
le regard avant
Pour FSV Frankfurt, qui est en deuxième place avec trois points derrière le deuxième représentant de Hoffenheim, le prochain match contre les Kickers Stuttgart aura lieu le 30 mars dans la PSD Bank Arena. La rencontre passionnante contre Eintracht Trier restera sûrement dans les mémoires pendant longtemps - non seulement à cause du jeu, mais aussi à cause des actions de fans animés qui ont souligné l'occasion spéciale. Ces événements montrent à quel point le soutien des fans pour les clubs est vif et important.
Details | |
---|---|
Quellen |