Francfort dans le chaos du chantier de construction: les lignes en U-Train se sont arrêtées pendant trois semaines!

Francfort dans le chaos du chantier de construction: les lignes en U-Train se sont arrêtées pendant trois semaines!
À partir du 24 mars 2025,Les navetteurs de Francfurt devront s'adapter à des restrictions considérables dans le trafic du métro pour les trois prochaines semaines. La société de transport Frankfurt (VGF) a annoncé des travaux de construction de piste et de commutation, qui ont commencé lundi matin à 2 heures du matin et dureront jusqu'au 13 avril 2025. Ces mesures de construction affectent la ligne de métro U9, qui est complètement arrêtée pendant cette période. De plus, la ligne de métro U1 ne fonctionnera que entre les Südbahnhof et Heddernheim.
De plus, il y aura un trafic de remplacement du rail avec des bus entre les stations Heddernheim et Ginnheim Mitte. Malheureusement, la station Ginnheim / Niddapark est éliminée pendant les travaux de construction. Les alternatives pour les passagers affectés sont la ligne S6 S-Bahn ainsi que les bus de la ligne M60 Metrobus, et la ligne de métro U8, qui est étendue à Nieder-Eschbach. Dans le cadre des travaux de construction, environ 1 200 mètres d'échange de rails et l'installation de deux interrupteurs entre Heddernheimer Landstrasse et le Northwest Center sont effectués. De nouveaux câbles sont également posés le long de l'itinéraire, et la conversion sans barrière de la station Ginnheim / Niddapark commence
Travail de maintenance sur Internet
En outre, le VGF prévoit un travail de maintenance et de maintenance approfondie sur le réseau de métro et de tramway de Francfort dans la seconde moitié de 2024. L'objectif est de maintenir un réseau de métro avec une longueur de 64,85 kilomètres et un réseau de tramway avec 68,67 kilomètres. Les composants importants qui sont pris en compte sont les pistes, les signaux, les signaux, les lignes supérieures et la force motrice.
Les mesures de construction prévues au second semestre de 2024 incluent la construction et la construction de cours sur Ratsweg et Schloßstraße ainsi que des travaux sur le renforcement actuel de conduite à divers endroits. Le VGF annoncera rapidement des informations détaillées sur ce travail, même si les périodes pouvaient encore changer. L'entretien compétent est considéré comme nécessaire pour assurer le fonctionnement ponctuel et fiable des neuf lignes de métro et de dix tramways.
Strikes actuels dans la fonction publique
Un autre défi pour les transports publics à Francfort est les frappes d'avertissement actuelles dans la fonction publique dans laquelle environ 5 500 employés ont participé à Hesse. Le syndicat de Verdi a appelé à ces travaux, la société de transport de Francfort et les employés municipaux sont particulièrement touchés.
Neuf lignes de métro et de tramway sur dix à Francfort sont restées dans le dépôt pendant les frappes. Le porte-parole de Verdi, Mathias Venema, a demandé aux passagers de comprendre et a fait référence à des alternatives telles que S-Bahn et des bus. Les actions de grève devraient se poursuivre jusqu'à la fin du quart de travail, mais il est prévu que le métro et les tramways reprendront jeudi. Verdi est satisfait de la participation à forte frappe.
Les réclamations salariales du syndicat comprennent une augmentation de 8% ou au moins 350 euros par mois, ainsi que des suppléments plus élevés pour les activités stressantes et des jours libres supplémentaires. Le deuxième tour de la négociation collective aura lieu les 17 et 18 février 2025 à Potsdam.
La société de transport et le syndicat continuent de négocier les meilleures solutions pour prendre en compte les travaux d'entretien et les intérêts des employés.
Details | |
---|---|
Quellen |