Francfort: Stau-Hölle! Perdu 80 heures par an - c'est si mauvais!

Francfort: Stau-Hölle! Perdu 80 heures par an - c'est si mauvais!

Frankfurt am Main stands in the current Von Tomtom in a little gratifying place: The city occupies second place in the nationwide comparison with regard to Le temps perdant en raison des embouteillages. Les conducteurs ont besoin d'une moyenne de 26 minutes et 27 secondes pour couvrir une distance de 10 kilomètres, ce qui correspond à une vitesse moyenne de 23 kilomètres par heure.

Ces nombres alarmants proviennent d'une analyse qui a été réalisée en 2024 sur la base des données des smartphones et des systèmes de navigation. La perte due aux embouteillages et aux perturbations de la circulation dans Francfort s'élève à 80 heures par an, ce qui augmente énormément la charge de pendule quotidienne. Il est particulièrement frappant que la charge de trafic la plus élevée le jeudi entre 17 h et 18 h. avec un niveau de trafic de 60%.

Comparaison avec les autres villes

En comparaison directe, il s'avère que la ville voisine de Wiesbaden a une situation de trafic nettement meilleure. Ici, la vitesse moyenne dans le centre-ville est de 31 kilomètres par heure. Les conducteurs de Wiesbaden n'ont besoin que de 19 minutes en moyenne et 38 secondes pour 10 kilomètres et subissent une perte annuelle de temps de 56 heures. Cela amène Wiesbaden à la 14e place dans une comparaison nationale pour le temps de trajet et la 18e place dans la perte de temps en raison des embouteillages.

En outre, le index de trafic à partir de préoccupations de temps Tomtom qui est requise pour un itinéraire de 10 km. La ville est derrière Hambourg, Berlin et Leipzig. Hambourg est également en avance de 74 heures par an et dure une vitesse moyenne de 22 km / h pendant l'heure de pointe.

contexte européen

Dans la comparaison européenne, Londres est la ville avec une vitesse moyenne de 18 km / h, dans laquelle les conducteurs sont les plus lents. Là, les navetteurs ont besoin de plus de 33 minutes pour 10 kilomètres. Bucarest, en revanche, a le niveau de trafic le plus élevé en Europe, où la perte annuelle de temps pour les navetteurs est d'environ 150 heures, une comparaison qui rend les conditions dans les grandes villes allemandes encore plus claires.

Compte tenu de ces tendances,

sont des mesures pour soulager les rues et améliorer la situation de la circulation plus urgente que jamais. Les suggestions pour éviter la congestion comprennent l'utilisation des transports publics, des modèles de travail et des budgets de mobilité flexibles et flexibles. Dans la mesure du possible, les navetteurs devraient choisir d'autres moyens de transport pour contourner les embouteillages quotidiens et ainsi contribuer à un soulagement pour la circulation routière.

Details
Quellen

Kommentare (0)