Frost Valley à Hesse: les routes Glatt et la neige attendues jusqu'au week-end!

Frost Valley à Hesse: les routes Glatt et la neige attendues jusqu'au week-end!
Le froid et le gel déterminent actuellement le temps à Hesse, en particulier à Francfort et dans la région de Rhein-Main environnante. Le 4 février, le German Weather Service (DWD) a publié de nouveaux avertissements aujourd'hui, qui sont destinés à attirer la population consciente des conditions défavorables. Dans les premiers jours de février, le gel et la douceur peuvent être attendus qui peuvent influencer considérablement les conditions routières.
Après une nuit glaciale le 4 février, le DWD rapporte que les positions de la rue peuvent être lisses, surtout au début. Des températures entre 0 et 3 degrés sont attendues pendant la journée; Dans certaines régions, il peut même rester froid jusqu'à -1 degrés en raison du brouillard et des nuages. Un avertissement de gel s'applique à plusieurs villes et cercles à Hesse, notamment Francfort, Offenbach, Wiesbaden et Darmstadt, et est prévu à partir du mardi, 12 h. à 17 h
les températures et prévisions nocturnes
Pour la nuit de mercredi, le DWD prédit des températures glaciales entre -3 et -6 degrés. La douceur des restes lisses. Mercredi, les nuages quittent le nord-ouest; Un filet facile est possible, surtout dans le nord de la Hesse Talagen où la glace noire pourrait menacer. De l'après-midi, les nuages peuvent se desserrer, les valeurs maximales passent à 2 à 5 degrés.
Le météorologue Dominik Jung met également en garde contre un phénomène météorologique imprévisible, une hauteur élevée qui pourrait être annulée sur Hesse. De telles hauteurs peuvent apporter des chutes de neige soudaines avec eux. Les prévisions fluctuent entre 5 et 10 cm de neige fraîche dans un certain stockage. Cela comporte le risque de pluie verglaçante qui peut provoquer de la glace noire sur les routes et les trottoirs.
CONDITIONS D'HIVER DANS D'AUTRES États fédéraux
Les conditions hivernales ne se limitent pas à Hesse. Le DWD a publié un avertissement de douceur officiel pour une grande partie de l'Allemagne. Dans plusieurs États fédéraux, dont le Baden-Würtemberg, la Bavière et la saxe inférieure, il y a un lissage similaire grâce à l'humidité de la congélation et à la neige fondante. Mercredi, les chutes de neige sont attendues dans certaines régions, les plus grandes quantités de neige étant prévues pour le week-end.
- BADEN-WURTTEMBERG: Lisse à travers l'humidité glaciale, en particulier dans les Odenwald et Hohenlohe.
- Bavaria: jusqu'à 5 cm de neige fraîche dans des endroits plus élevés.
- SAXONE ABOURS: geler jusqu'à -6 degrés, également lisse.
Malgré les chutes de neige sporadiques, il n'y a pas eu de chaos de trafic majeur la nuit dernière, car les conditions météorologiques se sont calmées dans certaines régions. Cependant, le risque de douceur reste avec l'eau de surenblusion, ce qui peut être particulièrement problématique pour le trafic aux heures de pointe, selon le rapport de zdf.de .
Les prochains jours continueront de relever les défis du froid et de la neige, en particulier pour les emplacements les plus élevés. Le week-end, des températures entre 0 et -5 degrés peuvent être attendues, avec d'autres douches qui peuvent augmenter le risque de joie. Les conditions dominantes nécessitent donc une prudence particulière au cours du trafic et dans la vie quotidienne.
Details | |
---|---|
Quellen |